Affaire Yannick Nila Kalala : Danielle Babin, pasteur et avocate à la base du complot, condamnée à une peine de 4 ans pour violences conjugales

news-details
Justice

Incroyable mais vrai, chers lecteurs ! La femme à la base de toute cette machination et escroquerie contre notre frère Yannick Nila (@Adiy’el) s’avère elle-même, être sous le coup d’une affaire judiciaire et est très bien connue des services de police et de la justice.
En 2017, Wissa Kololo, membre de notre équipe témoignait dans une vidéo la vérité sur les commanditaires du complot mené contre notre ami. Parmi eux, Danielle Babin, sa propre mère. Avocate au barreau de Paris et dite Pasteur, Danielle Babin était venue chez nous à Nemours en août 2016 pour voir sa fille et envisager une collaboration avec Yannick Nila (@Adiy’El) dans le cadre de la communication de la future église qu’elle souhaitait fonder.

Selon les témoignages de ses proches, Danielle Babin était très contente de voir l’évolution de sa fille, et se réjouissait de voir nos locaux. Mais deux mois plus tard, revirement de situation, l’avocate dépose une plainte basée sur des calomnies et des histoires totalement infondées contre Yannick Nila (@Adiy’El). L’accusant d’avoir détourné sa fille, de l’avoir séparé de sa famille. Foutaises ! Wissa K. mène toujours son projet et n’a jamais rompu le contact avec sa famille, preuves à l’appui.
Danielle Babin, nous l’apprendrons par la suite, a même fait appel à de faux témoins contre Yannick Nila (@Adiy’El), connaissant les ficelles de la justice. Un scandale pour la fonction d'avocat qu'elle représente. Danielle Babin n'a pas hésité à mentir à la barre sous serment !

Mais le comble, chers lecteurs, est que c’est Danielle Babin elle-même qui a été accusée et reconnue coupable de violences aggravées à l’encontre de son ex-mari, M. Gaston Nitou Samba. En 2017, Papa Gaston contacte Wissa. Sur le répondeur, il l’informe avoir été violemment agressé par Danielle Babin. Laissé pour mort, gravement amoché, victime d’un traumatisme crânien, ayant perdu la faculté de compter. Papa Gaston racontait comment Danielle Babin lui avait fracassé la tête et avait fui le domicile conjugal.

L’affaire est allée en justice. Papa Gaston a porté plainte. Les preuves étaient irréfutables. Reconnue coupable, Danielle Babin encourrait une peine de prison ferme et la radiation du barreau.
Voyant cette menace planer, elle dégaina la carte de la légitime défense, portant plainte à son tour contre Papa Gaston pour violence. Mais sa version battait sérieusement de l’aile, et ne parvint pas à convaincre. Pour échapper au sort qui l’attendait, elle supplia Papa Gaston de retirer sa plainte promettant de devenir une meilleure personne. Il accepta pour lui empêcher la prison. Cependant, sermonnée fermement par la commissaire de police de St Leu (77) et le juge du tribunal de Meaux (77), elle obtint un sursis de 4 ans, durant lequel elle ne devait pas réitérer son infraction et se tenir à carreaux. Au moindre problème, c’était la prison et la radiation.

news-details Danielle Babin, commanditaire du complot contre Yannick NILA

Durant ces 4 ans de sursis, cela n’a pas empêché Danielle Babin de monter une fausse plainte contre notre ami, l’accusant de violences et d’abus de faiblesse et d’alimenter durant 6 ans cette affaire exclusivement à charge. Alors que c’est elle qui a laissé son ex-mari pour mort. Sans compter d’autres infractions pour lesquelles elle s’est retrouvée successivement devant la justice.
Danielle Babin est très loin d’être irréprochable, sans tâche ni ride, et n’a pas hésité à déposer ses propres vices sur la tête de notre ami, qui lui, est innocent de ce qu’on l’accuse !

La machination est claire. Toutes ces charges qu’ils font peser sur notre ami sont leurs propres vices, leurs propres actes dont Yannick Nila (@Adiy’El) et nous ses amis, avons été victimes. Madame Babin est violente, François Tshibambe est un gourou à la tête d’une secte qui a abusé de notre confiance, de notre faiblesse, et toutes ces plaignantes, membres de son assemblée Plein Evangile sont des manipulatrices et des escrocs.
Une femme qui malgré sa culpabilité a obtenu un sursis par supplication pour échapper à la prison et continuer d’exercer son métier d’avocate, s’acharne sans pitié sur un innocent. Lisez donc Matthieu 18 v.23-35. L’histoire de ce méchant serviteur à qui l’on fit grâce mais qui à son tour jeta son compagnon en prison sans l’once d’une compassion.

C'est pourquoi, le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulut faire rendre compte à ses serviteurs. Quand il se mit à compter, on lui en amena un qui devait dix mille talents. Comme il n'avait pas de quoi payer, son maître ordonna qu'il fût vendu, lui, sa femme, ses enfants, et tout ce qu'il avait, et que la dette fût acquittée. Le serviteur, se jetant à terre, se prosterna devant lui, et dit: Seigneur, aie patience envers moi, et je te paierai tout. Ému de compassion, le maître de ce serviteur le laissa aller, et lui remit la dette. Après qu'il fut sorti, ce serviteur rencontra un de ses compagnons qui lui devait cent deniers. Il le saisit et l'étranglait, en disant : Paie ce que tu me dois. Son compagnon, se jetant à terre, le suppliait, disant : Aie patience envers moi, et je te paierai. Mais l'autre ne voulut pas, et il alla le jeter en prison, jusqu'à ce qu'il eût payé ce qu'il devait. Ses compagnons, ayant vu ce qui était arrivé, furent profondément attristés, et ils allèrent raconter à leur maître tout ce qui s'était passé. Alors le maître fit appeler ce serviteur, et lui dit: Méchant serviteur, je t'avais remis en entier ta dette, parce que tu m'en avais supplié; ne devais-tu pas aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j'ai eu pitié de toi? Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé tout ce qu'il devait. C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son cœur.

Si donc Danielle Babin portait le cœur de Dieu, elle aurait d’abord retiré la poutre qui est dans son œil avant de vouloir voir la paille dans l’œil de l’autre. Et pire ! Dans son intention flagrante de nuire, elle inventa de toute pièce des infractions contre notre ami.
Vous en doutez chère Eglise ? Expliquez-nous donc pourquoi Mme Babin s’exclama devant les juges qu’elle veut que Wissa rentre dans sa chambre à Sarcelles ! Nous parlons d’une jeune femme de 34 ans qui cherche à s’émanciper dans les talents que Dieu lui a donnés mais qui se retrouve poursuivie par sa mère, décidée à détruire le projet de ses amis, parce que Wissa a quitté la niche familiale ! Expliquez-nous chère Eglise ? Nous parlons aux femmes et aux hommes spirituels !
Non, il n’y a pas l’once d’une justice de Dieu dans ses actes ni chez son complice, François Tshibambe. Et pourtant, nous parlons là de deux « pasteurs » siégeant au milieu de la Pastorale Congolaise. Mais sachez-le chers lecteurs, Danielle Babin jouit d’une réputation à la hauteur de ses multiples mensonges et vices.

La Rédaction

Partagés récemment

Ajouter un commentaire