Yannick Nila (@Adiy'el) et Tshibambe à la Cour d’Appel

news-details
Justice

Jeudi 23 juin 2022. Pasteur Tshibambe a été convoqué à la Cour d'appel de Paris en tant que Partie civile dans le cadre de l'appel pour la Liberté Provisoire formulée par Yannick Nila (@Adiy'el). Libération provisoire qui lui a été refusée par les 3 juges, des Femmes, sous prétexte qu'il pourrait influencer ou exercer une pression sur les présumées victimes. Il doit donc attendre son procès en Appel prévu en Octobre 2022. Dieu lui-même a établi les magistrats pour rendre justice. Peut-être que Yannick N. (@Adiy'el) est à Fleury pour convertir une personne.
La déception de ses proches s'est transformée en enchantement lorsque s'est montré en pleine lumière François Tshibambe, l'homme de Dieu qui persécute Yannick N. (@Adiy'el) !
Le Président de la Pastorale, l'évêque docteur Lévy Jackson a raté l'occasion d’entendre la défense de Yannick N. (@Adiy'el) et de voir Tshibambe venu intentionnellement avec une quinzaine des femmes de son Église. Dont l’une des plaignantes sur sa chaise roulante habillée en rouge et bien maquillée. Présence qui a certainement influencé la décision des trois juges. Puisque l’une des accusatrices de Yannick N. (@Adiy'el) qui ne cessaient de gigoter entre elles, a lancé avec joie à ses complices : ça a marché !

Pendant 5 heures, François Tshibambe est resté tête baissée, marmonant on ne sait quoi. Quel cœur il a pour demeurer insensible devant le supplice de ce Jeune artiste, chantre, serviteur de Dieu faussement accusé ?
Ces femmes se sont constituées en Collectif et réclament une centaine des milliers d'euros. Eureka ! Voilà la motivation de ce montage. Tshibambe ne peut plus reculer ni pardonner. La vérité éclatera. Dieu n'a jamais condamné un innocent.

Malgré les interventions et la désapprobation de la Pastorale qui lui demande de pardonner Yannick N. (@Adiy'el) et les jeunes qui l'avaient interpellé, Pasteur Tshibambe aveuglé par la haine veut régler ses comptes au Tribunal. Comme à son habitude, dit-on.
Il oublie juste un détail. En France, riches et pauvres sont jugés à la même enseigne. On dit aussi que la Justice française est une Justice efficace. Et soyez certains qu'elle finira par coincer Tshibambe et sa complice. Pour complicité et dénonciation calomnieuse, ils finiront par perdre leur honneur…
Cette histoire n'est pas normale. Yannick N. (@Adiy'el) est en prison à Fleury Mérogis pour rien !

news-details

Pour couper tout soutien de la Pastorale à Yannick N. (@Adiy'el), Tshibambe l'accuse d'avoir dégradé son église. Ce qui est contredit par le premier rapport de Police. Signalons que cette église était en pleine réfection. Travaux supervisés par Yannick N. (@Adiy'el)
Un enfant de Dieu c'est celui qui vit dans la vérité, le pardon et la repentance tous les jours de sa vie. Qu'enseigne Tshibambe dans son Église ? Pourquoi renie-t-il Yannick N. (@Adiy'el) alors qu'il lui a cédé sa chaire pour prêcher ? Pourquoi ne reconnaît-il pas les engagements pris avec Yannick N. (@Adiy'el) pour la formation de sa jeunesse ?
Pour son information le Tribunal est maintenant en possession d'éléments matériels contredisant leur stratégie satanique. Que dire de tout ça ? Mama Olangi avait raison en répétant que beaucoup de Pasteurs Congolais étaient impudiques et non délivrés.

Les bonnes œuvres sont manifestes. Celles qui ne le sont pas ne peuvent rester cachées [1 Timothée 5 v.25 Bible]

Si quelqu'un ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, s'il est enflé d'orgueil, il risque de tomber dans l'opprobre et dans les pièges du diable.
Tshibambe est jugé sévèrement dans la Communauté chrétienne. Il jurait qu'il ne connaissait pas Yannick N. (@Adiy'el). Ces photos réalisées par l'équipe d'Artistes Press durant des cultes de l'Église du Plein Evangile effacent le doute. Quand la Justice se décidera à explorer les ordinateurs de Yannick N. (@Adiy'el), la vérité éclatera. Photos et vidéos vont réhabiliter Yannick N. (@Adiy'el). Dommage qu'on trouve parmi des hommes de Dieu tout ce qui est contraire à la sainte doctrine.

news-details De gauche à droite : François Tshibambe, Audrey Wolber (AP)

En appel, toutes ces filles que Tshibambe entraîne dans le mensonge et sa vague de vengeance vont témoigner sous serment. Parions qu'elles vont se contredire et craquer. Jésus-Christ va s'exprimer dans la bouche de Yannick N. (@Adiy'el). La Cour d'Appel de Paris ne se laissera certainement pas berner.
Il n'y a jamais eu de travail dissimulé pour qu'elles exigent des dommages et intérêts. C'EST UN SECRET DE POLICHINELLE AU SEIN DE L'ÉGLISE DU PLEIN ÉVANGILE QUE CES JEUNES FEMMES ÉTAIENT EN FORMATION CHEZ YANNICK (@ADIY'EL) ! Dire qu'elles travaillaient pour Yannick N. (@Adiy'el) est un grand mensonge qui confirme un complot éhonté.
Il faudra que ces femmes expliquent le travail qu'elles faisaient dans le Journal ARTISTESPRESS. Et pendant combien de temps. ? Que de faux témoignages montés en épingle. On entend des arguments comme perte de chance et abus de faiblesse. Ces femmes n’ont pas monté ce scénario toutes seules. On connaît les voies de recours lorsqu’on est grugé par son patron. Les Prud’hommes !

A ce jour, le Fisc ne reproche rien du tout à Yannick qui paie ses impôts. Qui l'a dénoncé pour travail dissimulé ? Une avocate du camp de Tshibambe qui a entassé les choses dans un brouillard total. Tout cela pour que sa fille de 34 ans rentre dans sa chambre familiale à Sarcelles. Troublant quand on sait qu'elle n'a pas eu le courage de porter plainte contre Paul David Ndjodi ! (Voir vidéo de sa fille WISSA). C'est ici qu'on reconnaît le caractère spirituel de l'histoire.

Désormais il ne plane plus une once de doute. Tshibambe veut détruire Yannick N. (@Adiy'el) et son entreprise. Est-ce un crime de DÉNONCER le LOKUTA d'un Pasteur ?
Cette Histoire est la révélation en plein jour des activités des enfants des ténèbres.
Yannick N. (@Adiy'el) sert Dieu, son œuvre le bénira.

La Rédaction

Partagés récemment

Ajouter un commentaire