« Talitha Koumi », la convention des femmes à ne pas rater

news-details
Évènement reporté

CE PROGRAMME A ÉTÉ REPORTÉ

Femme sois ferme et déterminée, c’est le thème phare de cette troisième édition de l’événement évangélique dédié aux femmes intitulé Talitha Koumi. Un évènement organisé par le couple pastoral Nadine & Léonard Lokosentu.
En préparation de ce grand évènement pour le réveil et le relèvement des femmes affaiblies, méprisées, découragées, le couple laisse quelque peu filtrer les motivations de cette convention des femmes.

Cette troisième édition se tiendra les jeudi 24 et vendredi 25 octobre de 18h à 21h, le samedi 26 octobre de 17h à 21h, puis le dimanche 27 octobre de 14h à 18h, à Corbeil Essonne, situé ZA de l'Apport Paris, 18 Rue Decauville. Le couple pastoral Lokosentu et ses trois oratrices invitées, vous convient chaleureusement à recevoir un message pour la restauration des femmes, selon la vision que Dieu leur inspira.
« Or la Bible nous dit également que si l’Eternel ne bâtit, celui qui bâtit travaille en vain. Ainsi bâtir a été donné à Dieu et à la femme, quelque chose de très important que le diable haït, », expliqua pasteur Nadine Lokensentu lors de l’entretien que le couple nous accorda.

Aujourd’hui, par Talitha Koumi, nous souhaitons par l’aide du Saint-Esprit, réveiller la femme amoindrie par les coups de la vie. Les chiffres montrent aujourd’hui la situation terrible des femmes battues et tuées dans leurs foyers ; et Dieu voit tout ça, c’est le plan de l’ennemi qui cherche à la diminuer.

Talitha Koumi vise à soutenir les femmes, dont celles encore debout afin qu’elles prêtent main forte aux femmes faibles. Car si notre monde témoigne du constat critique des conditions de la femme, l’Église du Christ doit le prendre plus au sérieux encore.
Pour cette troisième édition, le couple retrouvera les prédicatrices Odile Mokalamba et Florence Kponsu (Irlande), ainsi que l’invitée de cette année, la servante Jeanne Monney de la Côte d’Ivoire.

Il est triste de voir nos jeunes filles aujourd’hui dont les vies sont boycottées et détruites, et pourtant qui sont intelligentes et ont la capacité d’accomplir beaucoup de choses. Des immigrés deviennent des ministres, pourquoi pas nos filles aussi. A ces jeunes filles dès 14 ans, nous disons que Dieu est votre avenir.

Vous l’aurez compris, cette édition ne vise pas que des femmes d’âge mûr, bien au contraire. Plus vous êtes jeune, mieux ce sera, pour assurer à la femme un avenir meilleur. La convention convie donc toutes les femmes de 14 à 70 ans voire plus. «  Parce qu’une femme qui a compris la situation de la vie est mieux adaptée pour former un avenir meilleur. Si une femme dès le bas âge, prend la responsabilité en main, nous voyons le monde changer », précise le pasteur Léonard Lokosentu.
Il est alors grand temps, femmes et hommes de réserver ces quatre prochains jours du mois d’octobre, afin de recevoir une riche bénédiction de Dieu, et vivre une nouvelle vie en lui, libérée de tout fardeau avilissant.
Ne manquez en aucun cas cet événement, et n’hésitez pas à venir accompagné d’une sœur, d’une amie, afin que plus de femmes encore dans notre francophonie soient bénies et édifiées, puis impactent à leur tour, par la puissance de la foi en Dieu, cette génération.

Talitha Koumi est aussi sur Facebook & Instagram.

N’hésitez pas à vous abonner !

La Rédaction

Partagés récemment

Ajouter un commentaire