Destiné à une mort cérébrale, il sort du coma après avoir été débranché

news-details
Santé

Elle a beau le nier mais la science finit toujours par se confronter aux merveilles du créateur, qui dépassent ses faibles limites humaines. Qu’elle le veuille ou non, Dieu est l’auteur de toute science et quoiqu’il en accorde une infime partie aux Hommes, nous serons toujours époustouflés devant sa grandeur. Qui convertit les plus athéistes, défie les pronostics médicaux, renverse les diagnostics irréversibles et va au-delà de tout raisonnement humain. Par ses divines interventions, Dieu rappelle en toute finesse et en puissance au corps scientifique comme à tout Homme qu’on ne peut se passer de Lui, car c’est lui qui donne toute sagesse et toute intelligence.

L’actualité du jour en est une nouvelle preuve.
Pour les médecins, le sort de T. Scott Marr, un américain, père de quatre enfants, était scellé. Le 12 décembre 2018, ceux-ci constatent chez le patient un arrêt cardiaque qui le plongea dans le coma. Ils annoncent alors à sa famille qu’il finirait en état de mort cérébrale et qu’il fallait le débrancher.
Sa famille s’était douloureusement préparée au pire, lui ayant fait ses adieux, allant même à planifier les funérailles. « Toutes les machines étaient éteintes, et nous avons attendu à ses côtés », témoigne sa fille. Le jour J, les médecins débranchèrent son assistance respiratoire et quand tout le monde s’attendait à entendre son dernier souffle, ce que l’on peut clairement appeler un miracle se produisit.

Non seulement le père de famille se mit à respirer tout seul mais son état se serait progressivement amélioré les jours suivants, rapporte l’Express. « Je lui ai demandé de bouger ses pouces, il les a lentement bougés. Je lui ai demandé de remuer ses doigts de pied, et il les a remués, tout doucement », poursuivit sa fille.
Aujourd’hui, T. Scott Marr est sorti du coma et se réjouit de ce miracle incroyable. Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement. [Hébreux 13 v.8 - Bible]. Pour dire, chers lecteurs, que le temps des miracles n’est pas révolu et que Dieu accorde sa miséricorde à qui il veut.

Quand le monde condamne, seul Jésus-Christ affranchit

Les médecins quant à eux auraient effectué des tests qui finalement ont révélé que le patient souffrait d’un syndrome de leucoencéphalopathie postérieure réversible, une affection cérébrale. Néanmoins, le Dr. Rebecca Runge précisa au sujet de l’affection qu’« elle est généralement causée par l’hypertension artérielle, mais il y a beaucoup de choses qui peuvent en être la cause. Dans le cas présent, nous craignions que ce processus ne soit pas réversible et qu’il n’entraîne la mort cérébrale ».

Des propos propres malheureusement à l’incrédulité scientifique, car comme le disent les écritures, « Ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur cœur. » [Ephésiens 4 v.18 - Bible], et ce malgré le miracle qui s’est clairement produit. Notons que le Docteur maintient son scénario initial de mort cérébrale, tout comme du cas irréversible.

Ainsi se résume la vie en ce bas-monde, où les paroles des uns et des autres peuvent nous décourager, nous abattre, nous condamner, mais il convient toujours de ne prêter oreille qu’à ce qui nous apporte la vie, au témoignage de Jésus-Christ, à sa Parole, car d’elle provient notre foi. Quelles que soient les mauvaises nouvelles, les obstacles projetés devant nous, ne voyons guère les difficultés ni nos défaillances et nos faiblesses, mais dès lors que nous considérons la puissance de Dieu, alors tout sera possible à celui qui croit.

Aimez notre page Facebook
author

Audrey Wolber

Artistes Press

Artiste ~ Chantre 🎼🎤Journaliste & Correctrice chez Artistes Press 📇🗞📰 ~ Entrepreneuse 👩🏽‍💻

Partagés récemment

Ajouter un commentaire