Céline Dion accusée d’apologie du satanisme avec sa marque de vêtements pour enfants

news-details
Société

La mode serait-elle l’un des premiers vecteurs indispensables de messages subliminaux occultes et sataniques ? Très certainement. Cela fait plusieurs années maintenant que défilent dans nos actualités et via YouTube, des vidéos de consommateurs convaincus que certaines grandes marques dont nous sommes friands, révèlent par leur communication ou simplement par leurs logos, une appartenance à une philosophie, ou un réseau promouvant le satanisme. Si certaines grandes stars en font fièrement l’apologie, la mode serait de par sa nature l’un des pionniers en la matière. Bien que l’habit ne fasse pas le moine, il demeure notre premier moyen de communication sociale, révélant notre identité, notre croyance, nos valeurs, nos caractères et biens d’autres.

Néanmoins, il est une autre chose lorsque ceux qui régissent le système de la mode, utilisent le vêtement pour enrôler des enfants, dès leur naissance, dans des doctrines douteuses. Le sujet de l’information qui suit, prouve une nouvelle fois combien certaines entreprises s’attèlent à partager et inculquer des messages sataniques, déjà bien instaurés dans les programmes scolaires. Dans ces derniers temps selon la Bible et les livres ou révélations sacrés, le satanisme a le vent en poupe. Le Figaro rapporta la grave accusation qu’un prêtre nommé John Esseff lança contre la marque de vêtements pour enfants de Céline Dion, qu’il accuse de faire de la propagande du satanisme. Celinununu, c’est le nom de la marque pour enfants que la chanteuse Céline Dion lança en collaboration avec la griffe Nununu, une marque Israélienne.
C’est le journal américain national dit très conservateur Catholic Registercatholic qui lança la polémique, le 21 novembre dernier.

news-details
La nouvelle marque qui n'étiquette jamais. Laissons les enfants choisir qui ils sont. [Céline Dion]

Céline Dion ferait-elle la promotion de la théorie du genre ? En plus d’arborer des motifs appropriés aux croyances sataniques ou franc-maçonnes, la marque de vêtements serait également une marque dite « Non-genrée », souligne le Figaro. En effet, la ligne se voulant unisexe propose des vêtements dont certaines pièces connues pour être destinées aux filles telles que le legging, sont aussi proposées aux jeunes garçons. Pour comprendre cet avis très tranché du clergé, il suffit de regarder les motifs et symboles des vêtements ; qui d’un premier abord semblent très clairement corroborer cette accusation de satanisme, très difficile à ne pas remarquer.

news-details

En effet, symboles d’œil Illuminati, triangle de pyramide, motifs d’étoiles sataniques reconnaissables par les 5 angles pointus. Pour exemple, l’étoile de David en porte 6, il n’y a donc aucune confusion possible. La position de la star semble toute faite et assurée à ce sujet, si l’on en croit le spot publicitaire du lancement de la firme; où elle apparaît toute de noir vêtue et semble jouer le rôle d’une sorcière. Pour le lancement de l'entreprise, la superstar a publié une vidéo promotionnelle d'une minute et demie dans laquelle elle pénètre de force dans une nurserie. Une poudre magique lui permet d'effacer les vêtements roses et bleus des nouveau-nés et de les remplacer par des vêtements unisexes noirs et blancs. Un des pulls est siglé « NEW ORDER» », relaya le Figaro. Un scénario d’une minute certes, mais très lourd de sens car elle décrit bien le plan d’attaque des puissantes organisations occultes, en marche d’instaurer le nouvel Ordre mondial par la force. Pour l’imposer à tous par le biais de la politique, de l’enseignement, la musique, le cinéma, l’écriture, etc.

Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. [Apocalypse 12 v.12 Bible]
news-details

Ce nouveau système de penser, appliqué par ce nouvel Ordre (New Order), et promu par la marque de Céline Dion Celinununu notamment, vient renverser les principes divins qui ont régi nos sociétés, notre identité, depuis la création du monde. Ce système est l’œuvre du malin qui s’apprête à régner à travers l’Antéchrist, annoncé dans les écritures bibliques, livres sacrés et certaines révélations anciennes de plusieurs pays. Evangéliquement parlant, ce système est une offense au Dieu souverain ayant pour but d’emmener le monde entier au blasphème. À inculquer dès le bas âge les notions du rejet des valeurs divines, du rejet de Dieu. Non pas pour des raisons de liberté des Hommes tels que le père du mensonge le fait croire, mais bien pour sceller le sort des âmes, créatures de Dieu, dans la mort éternelle, avec lui. Car la Bible l’assure, le diable est animé d’une grande colère depuis sa chute humiliante du ciel vers la terre. De ce fait, il n’a qu’un désir ardent, détruire la création de Dieu. C’est donc avec ruse et acharnement que l’ennemi séduit, aveugle, et endort le plus grand nombre, afin qu’un maximum d’âmes soient captives de ses filets et périssent.

« Je suis convaincu que la façon dont cette affaire de genres s'est diffusée est satanique - Il y en a seulement deux que Dieu a faits », renchérit le prêtre. Oui chers lecteurs, Dieu créa l’homme et la femme. Pour cette distinction, les Hommes choisirent d’établir certains codes d’appartenance telle que la couleur bleue pour le garçon et rose pour la fille. Si ces caractéristiques ne sont dans l’avantage des marques de vêtements voulant diversifier et enrichir le panel de leurs couleurs pour hommes et femmes ; force est de constater que l'impression des motifs prônant l’occultisme est une tout autre démarche. L’on peut sous-entendre qu’il s’agirait bien d’un acte délibéré, propagé à l’international, qui invite les enfants à l’initiation des valeurs occultes, pour le modelage d’une nouvelle conscience humaine et spirituelle, celle du nouvel Ordre.

news-details

Ainsi donc chers lecteurs, l’humanité approche de sa déchéance à grands pas, car les signes avant-coureurs du retour du Christ sont pour une bonne partie, tous accomplis. Il est donc temps de vous informer de ce que peuvent cacher certaines marques de vêtements. D’informer vos enfants sur les dangers des messages qu’ils peuvent véhiculer. De peur que les valeurs de ce nouvel Ordre nocives pour l’âme, viennent entrainer notre jeune génération vers plus d’actes de perdition, de perversion et dépravation, jusqu’à leur propre perte. À bon entendeur ! Cependant l’acte le plus salutaire qui soit, reste de remettre ses enfants et jeunes proches entre les mains de Dieu, de telle sorte qu’aucun message occulte n’atteigne leur conscience, leur âme, leur être et qu’ils demeurent protégés de toute forme d’influence satanique qui n’existe que pour ravager l’humanité à long terme. Car si l’Eternel ne veille, l’Homme veille en vain.

Aimez notre page Facebook
author

Wissa KOLOLO

Artistes Press

Journaliste, 🎶 Chantre, Auteur, Maquilleuse, Styliste/Modéliste & Couturière, Conseillère en Image👗📸 ~ Entrepreneuse

Partagés récemment

Ajouter un commentaire