Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Violée dans son campus à 14 ans, elle tombe enceinte et garde son enfant suite à la demande du Seigneur

« Tout un chacun de nous avons une vie à vivre et avons la chance de vivre. Je veux donc que tous les futurs bébés qui naîtront aient aussi la chance de vivre et ce, peu importe nos erreurs », déclara Crystal Blount.

Il s’agit là d’un témoignage que l’on peut considérer comme étant tragique. Pourtant, ce n’est nullement le cas aujourd’hui selon la concernée qui vit sa vie transformée par la main de Jésus-Christ.
Crystal Blount, aujourd’hui conférencière et éminente oratrice se battant contre l’avortement et la responsabilisation des femmes est l’auteur de deux livres dont le dernier intitulé Prayers & Pillow Talk: A Rape Survivor's Journey to Self-Worth s’est placé au Billboard de la Campagne Californienne de «Tulare Kings Right to Life ». Mais c’est en tant que dirigeante de Crystal Blount Ministries qu’elle œuvre, habitée par la volonté d’apporter le message du Christ qui l’a restauré et ainsi sauvé des vies accablées par la honte et l’échec suite à des blessures encore non cicatrisées.
« Notre mission est d'atteindre ceux qui cherchent à surmonter la honte d'un passé douloureux, trouver la guérison de Dieu et le plus grand but dans leur vie, les enseigner à protéger leurs enfants. J’offre des coaching, des livres, des conférences en public de motivation pour améliorer et encourager la vie des hommes, des femmes et des jeunes à travers le monde ».

Crystal était une adolescente croyante et pratiquante, qui excellait dans ses études. Malheureusement tout bascula, lorsqu’un autre étudiant de son établissement la viola dans une salle du département de musique, à seulement 14 ans. Elle tombe enceinte de son agresseur. «J’ai été violée sur le campus de mon école secondaire par un étudiant plus vieux que je connaissais à peine. Je l’avais rencontré dans une classe avancée en maths et il m’avait donné rendez-vous au département de musique, une fois arrivée là, il me prit de force dans une salle sombre. Je n’en parlai à personne durant trois mois, car après je ne pouvais cacher ma grossesse. J’étais la fille à papa et j’étais dévastée d’avoir perdu ma virginité, que j’espérais préserver pour le mariage. »

C’est en route pour la deuxième tentative d’avortement, accompagnée de son père, que le Seigneur intervint auprès de la jeune et future mère, pour lui glisser ces mots à l’oreille : «… alors que j’étais dans l’auto avec mon père, j’entendis la voix de Dieu qui me disait que le sang de mon bébé est innocent et de prendre sa main ».
Elle décida de garder cette vie, de protéger ce petit être qui prenait forme dans son sein. « Et j’ai su que Dieu m’aiderait, me donnerait la force pour la mettre au monde. C’est ce que je fis avec l’aide de conseillers. Je choisis de la donner en adoption; je choisis même la famille pour l’adopter. C’était un couple marié qui avait essayé durant sept longues années de fonder une famille. »

Un mal pour un bien au final. L’enfant aujourd’hui âgé de 16 ans est elle aussi une brillante élève. Elle aurait apparemment héritée de l’esprit artistique de sa mère qui fut diplômé d’une formation d’industrie musicale et de la voix, la conduisant d’ailleurs à s’établir professionnellement à temps plein dans cet univers, avant de travailler durant cinq ans dans une grosse boîte et d’obtenir un diplôme en Marketing.
La demoiselle s’épanouirait donc à son tour dans des activités telles que la musique, la danse et la photographie. Elle grandit certes dans une famille d’accueil aimante et soucieuse de son bonheur, mais serait en contact avec sa mère ainsi que toute sa famille biologique, celle-ci suivant de près l’éducation de leur progéniture, une façon de rattraper le temps et certainement de prouver leur amour malgré l’adoption, une forme d’abandon pourtant nécessaire et dans l’intérêt de l’adolescente.
« Ma fille le sait : elle est un cadeau de Dieu et je le lui répète chaque fois que j’en ai l’opportunité. Elle me ressemble beaucoup. Quand je la vois sourire, alors je réalise combien Dieu a été bon et a su transformer une situation dramatique en une expérience des plus belles. Elle ne sait pas qui est son père biologique et ne le saura probablement jamais. Elle a un père adoptif qui l’adore et serait prêt à donner sa vie pour elle. »

Aujourd’hui en paix avec son histoire, la jeune femme est entièrement guérie de ses blessures. La prière l’aida à pardonner son violeur et construire sa vie dans l’assurance de jours meilleurs. Elle rajoute que le soutien de sa famille joua un rôle important dans son rétablissement.

« DIEU aime quand on lui apporte nos gâchis pour les transformer en message à transmettre »

Le plus merveilleux selon la jeune femme, fière d’exprimer son appartenance à la classe moyenne Américaine actuellement, est qu’elle ait observé comment Dieu a changé sa vie et l’utilise aujourd’hui pour bénir et guérir des âmes dans le tourment. En effet voir sa vie être un témoignage pour aider bien d’autres à guérir, l’aida à son tour dans son processus de guérison.
Son message de soutien, qu’elle divulgue partout où Dieu l’envoie, peut paraître de nos jours arriéré, antiféministe, et pourtant…
« Dis à ces filles qu’elles sont assez fortes pour faire face à ce que la vie leur présente, et qu’elles peuvent le faire d’une belle façon, en acceptant la vie, et en donnant la vie. Si elles sont enceintes, et surtout si elles sont enceintes non par leur faute, alors dis-leur qu’elles ne doivent pas se sentir honteuses, et qu'elles n’ont pas à se punir en vivant une autre expérience plus traumatisante, comme celle de l’avortement. Surtout, qu’elles comprennent que leur bébé mérite de naître et qu'elles n’ont pas à porter la faute du père ».

Se considérant comme une envoyée de Dieu, c’est par le livre d’Esaïe 61:1-3 que sa vision et son combat se définissent : « L'esprit du Seigneur, l'Eternel, est sur moi, Car l'Eternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance; Pour publier une année de grâce de l'Eternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés… ».
Que Dieu bénisse sa servante qui s’engage pleinement dans sa mission au moyen de la parole du Seigneur et de son vécu, se battant pour rétablir et faire retrouver la dignité et l’espoir chez toute personne l’ayant perdu d’une manière ou d’une autre au cours de sa vie.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction