Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Majestic de Kari Jobe

Cette année 2014 s’achève avec beauté pour Kari Jobe. Dorénavant appelée Mrs Carnes, de par sa récente union avec son compagnon, l’adorateur et pasteur Cody Carnes, Kari enregistre un succès phénoménal de sa tournée musicale « Majestic Tour » présentant son troisième et nouvel album « Majestic ».
Co-écrit avec les illustres Chris Tomlin, Matt Redman, Reuben Morgan, Brian Johnson, Jason Ingram et Paul Baloche, Majestic a été enregistré en Live au Majestic Theater à Dallas.
Projet ruminé depuis deux ans maintenant, ce nouvel album dévoile la passion de l’adoratrice pour l’Eglise. Succédant ainsi à « Where I Find You » et « Kari Jobe ».

Nominée aux Grammy Awards, lauréate d’un Dove Award et honorée par le New York Times, Kari Jobe se dévoue, au moyen de l’adoration depuis l’âge de 13 ans, pour les âmes troublées, les conduisant à la croix du Christ.

A Minneapolis, Chicago, Toronto, Boston, New York, Cleveland, Memphis, Birmingham, Atlanta, Orlando et Miami, les foules ont pu palper la présence de Dieu à l’écoute des titres « Revelation Song », « Healer », « How Majestic », « Let The Heavens Open », « Forever » et autres « I Am Not Alone ». Chaque chant est une invitation à s’approcher du Créateur.
Il ne s’agit pas de moi, comme elle le souligne, mais uniquement de Dieu.

Majestic regorge de simples adorations rassasiant cette génération affamée de Dieu. Son souhait: faire des amoureux du Christ. Par la louange, Kari aspire à briser les chaînes de division et rassembler les croyants dans une pure unité de l’Esprit.

The Majectic Tour terminé, Kari poursuit ses activités en tant que Pasteur d’adoration au sein de l’Eglise Gateway Church au Texas. Et annonce encore et encore de nombreux rassemblements et conférences d’adoration, notamment à Houston, Odessa, et Dallas.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction