Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Un soldat évangélique considère que l’ISIS est une distraction de Satan

« Nous sommes en guerre que vous vouliez l’admettre ou pas. Si vous voulez le voir, vous voulez y croire ou pas, nous sommes en guerre ».

Sergent Marcus Rogers, en mission en Corée du Sud exhorte le corps du Christ depuis sa chaîne YouTube à s’unir davantage face à la montée de L’Islam radical. Ayant une dizaine de vidéos de sermons sur le rôle de l'église dans la proclamation de l’Évangile, le sergent considère que les forces de l’Etat Islamique sont une distraction de Satan, rappelant au passage que le monde est entré dans une guerre physique mais aussi spirituelle.

Vous regardez ISIS, qui haïssent-ils? Ils détestent les chrétiens. Ils vont mettre les chrétiens dans des cages et être autour pour y mettre le feu, couper leurs têtes. L'ennemi nous hait… Il est jaloux parce que nous avons la lumière et le feu de Dieu à l'intérieur de nous, alors il essaie de venir contre nous avec crainte. Il essaie de venir contre nous avec la division.

S’appuyant sur les attentats du 13 novembre à Paris, Marcus Rogers certifie que la guerre menée par le Moyen-Orient est le reflet de la fureur du diable car selon l’Américain, le prince des ténèbres sait que son temps est compté et que son combat est perdu d’avance.
Tel un soldat guettant les plans de son ennemi, le sergent affirme par la suite que Satan utilise ceux qui se laissent utiliser, faisant le tour de la terre comme un lion cherchant désespérément sa proie tel ce que nous révèle le verset 1 pierre 5:8-9 : « Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. »

Son but premier serait de ramener avec lui un maximum d’âmes n’ayant pas encore accepté Jésus et combattre farouchement les élus du Christ.
Avec un certain désarroi, le Sergent constate avec stupeur que même au sein du corps du Christ, beaucoup ne voient pas le danger qui ne cesse de croître et ne se sentent pas concernés par la situation dramatique dans laquelle s’enfonce le monde.
Matthieu 24:33 « De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte ». Ce verset, d’après le militaire, nous avertit des temps de la fin dans lequel nous nous trouvons actuellement, mais encore nombreux sont les enfants de Dieu vivant dans la distraction, une distraction provoquée par le malin.

Son message pour les chrétiens du monde entier

Selon le Sgt Rogers, sa première solution serait de cesser de se soucier des choses qui n’ont pas une importance cruciale dans notre existence, considérant certaines batailles de notre vie comme étant des distractions, et d’intégrer l’armée céleste pour gagner le plus d’âmes. En effet si les hommes ne prennent la décision de se ranger dans le camp du Seigneur, ils deviennent de futures cibles de l’armée des ténèbres.
Des proies faciles… Marcus certifie que les chrétiens sont de plus en plus nombreux à tomber dans les pièges de l’ennemi. Ces plans pour nous attirer dans ses filets sont simples. Son objectif est de nous empêcher de rencontrer le Seigneur et pour y arriver, la distraction et la rébellion sont des fléaux spirituels qui lui garantissent un succès.

En effet un grand nombre d’élus n’obéissent pas à cette parole divine qui nous appelle à faire de toutes les nations des disciples du Christ. C’est en cela que le diable détourne de nombreux Hommes afin qu’ils soient peu nombreux à connaître le message de l’amour inconditionnel de Jésus-Christ, attestant que le racisme, les attentats, les crimes qui sévissent dans le monde découlent du manque d’amour des hommes.

Voilà pourquoi en tant que chrétien, Sortez du milieu du monde et séparez-vous, dit la Bible. Arrêtez de regarder la couleur de peau mais commencez à cibler les âmes. Nous ne devrions pas avoir une église noire, nous ne devrions pas avoir une église blanche; il ne devrait y avoir aucune division, parce que l'Esprit de Dieu ne fait aucune discrimination.

Et conclut ses propos en déclarant « Réveillez-vous ! » car le Seigneur est sur le point d’ouvrir les écluses des cieux pour nous recevoir « Et je souhaite que vous soyez prêt ».
Un message d’alerte donné par un homme de terrain, au front en tant que combattant de l’armée terrestre mais aussi céleste. Un véritable serviteur qui, nous espérons, persévérera dans son élan, car il l’avoue lui- même, très peu sont ceux qui l’écoutent, pourtant, le soldat du Christ réaffirme que c’est dans leur intérêt de croire à ses messages car Jésus revient bientôt.

Par Wissa Kololo

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction