Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Se disant persécuté par le diable, l’artiste international Chris Brown aurait enfin entendu la voix de Dieu

C’est ainsi que la liste des artistes internationaux touchés par la grâce s’agrandit. Ladite liste affiche un nouveau nom et pas des moindres, Chris Brown. Le chanteur, auteur de huit albums à succès mondial, croulant sous les trophées et récompenses du monde entier depuis 2005, le vilain petit garçon du monde musical serait à l’origine de sa vie dite tourmentée, qui débuta en 2009, après avoir battu sa petite amie de l’époque, elle aussi célèbre et chanteuse populaire, Rihanna.

Se plaignant de toujours passer en second plan, le concerné en aurait marre de ne plus briller grâce à son art et sa musique mais plutôt grâce à sa vie privée et de toujours devoir justifier ses actes. La presse raffole de ses déboires, ses enchainements de flirt avec des jeunes bimbos, sa récente rupture avec Karruech Tran, remplaçante officielle de Rihanna, ses nombreuses interactions avec ses pairs dans des boîtes U.P de New York… une Love Story filmée, photographiée par les paparazzis, et publiée dans tous les médias du monde entier.
« J’ai donné au monde assez de mes opinions. Je ne fais plus d’interviews à moins qu’elles soient à propos de mon art ou de ma musique. Les gens n’ont pas besoin d’autre chose. Ne me posez pas de questions sur Drake ou Rihanna. Tout ce que vous avez besoin de savoir est dans ma musique », a ainsi tweeté l’artiste en février dernier.

Ce que le monde ignore est que l’artiste serait au bout du rouleau. En effet celui-ci se sentirait véritablement oppressé par le diable. Il aurait d’ailleurs songé à se suicider. Cependant, le protagoniste déclare avoir entendu la voix de Dieu pour la première fois, une voix qui l’empêcherait de commettre l’irréparable.
Père d’une petite fille depuis le mois de mars, conçu avec une ex-mannequin nommée Nia, son nouveau rôle influencerait grandement sa vie. C’est dans son dernier tweet que celui-ci se confessa.

Lorsque tu es fatigué de ce p… de diable qui est en train de ruiner ta vie et tu entends Dieu parler pour la première fois. Personne ne sait ce que je surmonte de jour en jour. L’homme ordinaire n’hésiterait pas à faire sauter sa p… de cervelle mais c’est une façon lâche de s’en sortir… La plupart ne comprendront pas le génie et la beauté dans le changement et l’apprentissage, les gens qui ont des intentions diaboliques vont gagner à court terme. Mon âme sera toujours pure de coeur. Ce qui est sur la surface ressemble toujours à une grande fête mais à l’intérieur il y a un garçon à la recherche d’aide et de conseils. Les gens disent « soit un homme ». Ouais, vous avez raison, mais ça n’enlève pas la douleur que l’on traverse vraiment. Je veux juste m’éloigner et faire la musique. Le plus important est d’être un bon père. Je n’ai plus assez de patience pour quelque chose qui causera ma propre destruction !!

Mais les ennuis n’en finissent pas pour autant. Le chanteur actuellement bloqué en Philippines, interdit de quitter le territoire avant de régler son litige avec la justice, est accusé d’escroquerie par une secte. Les faits remontent au mois de décembre dernier. En effet, l’auteur du tube Don’t wake me Up fut l’invité d’une communauté jugée sectaire mais aux valeurs bibliques, pour animer un concert le 31 décembre 2014, dans le plus grand stade de la ville dont la communauté est propriétaire, Philippine Aréna. Mais l’artiste international n’aurait point honoré son invitation, prétextant avoir perdu son passeport à cette période. Voilà encore une fois une info qui accablerait de nouveau Chris Brown, avouant d’ailleurs ne plus comprendre ce qui se passe autour de sa personne.
« Quelqu’un devra rendre des comptes pour avoir mêlé mon nom à tout ça. Je n’ai rien fait de mal !!! », publie l’artiste sur son tweet.
En effet cette situation est plus qu’embarrassante pour la star, se trouvant en pleine tournée internationale.

Doté d’un incontestable don pour le chant et la danse, celui à qui l’on prédestinait lors de ses débuts dans l’industrie de la musique, une carrière semblable au Roi de la pop Michael Jackson, vivrait vraisemblablement une vraie désillusion.
Espérons que la star et jeune père de 26 ans, trouve la satisfaction et la reconnaissance qu’il désire en la personne de Jésus-Christ pour éviter de se retrouver dans la catégorie dont parle le livre de Matthieu 6:6 : « Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux ». En effet, la gloire du monde reste illusoire et éphémère, seul Dieu est notre véritable gloire et par Lui, nous avons la promesse que tout ce que nous entreprendrons, réussira. Chris Brown est en voie d’emprunter le chemin des hommes et femmes dont les écailles des yeux tombent pour voir la véritable gloire de Dieu et retrouver une vie volée et détruite par l’ennemi.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction