Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Ressuscité par la foi de sa sœur

Brésil – 28 janvier. Les secours sont appelés suite à un grave accident de la route. Un jeune motard de 23 ans vient de percuter violemment un camion. Ensanglanté, le jeune homme est transporté de suite aux urgences où malgré l’intervention des médecins, il tombe dans le coma toute une semaine durant.

Ce jeune, ivre lors des faits, se réjouit certainement aujourd’hui de compter parmi les membres de sa famille, une sœur chrétienne. Celle-ci témoigne au micro devant toute son église, ces jours de douleur. Au chevet de son frère, alors dans le coma, notre jeune sœur n’a pas un instant perdu sa foi en Jésus. Et ce malgré l’avis défavorable des médecins, qui ne voyaient plus aucune solution. Lors de sa 2ème visite à l’hôpital, elle apprenait par les médecins que son frère perdit tous ses sens. Quelques jours suffirent pour qu’il soit déclaré mort.

Ce jour-là, notre sœur vint pour la troisième fois visiter son frère, quand le médecin l’informa que ce dernier était décédé. Conduite en chambre froide, elle vit son frère emballé dans un sac mortuaire, avec des cotons dans les oreilles et dans la bouche.

J’ai reçu le Saint-Esprit et j’ai la certitude de mon salut. Quand je l’ai vu là étalé, mort, j’avais la certitude qu’il pouvait se lever et ensuite chercher lui-même le salut de Dieu. Je n’ai pas accepté que son âme aille en enfer.

Une certitude et une foi implacable qui la poussa à se rendre empressée chez elle pour récupérer l’eau consacrée à l’Eglise. De retour à l’hôpital, elle alla trouver son frère dans la morgue, lui retira le coton de la bouche, le trempa dans l’eau consacrée et remit le coton dans sa bouche.

Après cet acte de foi, elle alla chercher les médecins, ceux-ci épris de fermes doutes voire d’agacement devant l’acharnement de la sœur, qu’ils ne tardèrent pas à abandonner de sitôt lorsqu’ils découvrirent dans la chambre froide, le jeune homme, jadis mort, assis en train de boire l’eau consacrée de sa sœur.
Je pense que le terme exact pouvant décrire le sentiment des médecins à cet instant est stupeur. Stupeur et consternation du corps médical devant ce miracle.

Revenu d’entre les morts, son frère qui ne put venir à l’église, témoigna tout de même de ce miracle via une courte vidéo diffusée. « Ce qui est impossible à l’Homme est possible à mon Dieu », clôturait avec assurance notre sœur au micro et sous les acclamations du peuple.

La Parole du Père est vraie bien-aimés ! Pour tous ceux qui croient au Nom de Jésus-Christ, les miracles sont à portée de main, le Seigneur nous appelant à faire des œuvres plus grandes que celles qu’il ne fit. La clé est la Foi ! Tout comme notre sœur, faisons sans cesse usage de notre foi [Marc 16 :17]. Car tout est possible à celui qui croit ! [Marc 9 :23].

Regardez la vidéo

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction