Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Ne comptant que sur Dieu, l’actrice Taraji P. HENSON récemment récompensée aux Critic’s Choice Awards mène une carrière bénie

Quand certains se vantent d’avoir réussi dans leur vie grâce aux efforts personnels fournis sans relâche, leurs créativités, dons et talents si exceptionnels qu’ils soient, d’autres reconnaissent que malgré toutes ces choses, sans une grâce toute particulière qui leur ait été accordée par le Divin Père, il leur serait impossible de réussir.

C’est le cas de la célèbre actrice des séries à succès « Person of Interest » et « Empire », Taraji P. Henson. A l’occasion de sa récente victoire aux Critic’s Choice Awards, l’actrice remercia Dieu pour son soutien infaillible dans sa vie, la menant à la réussite. Un discours de reconnaissance envers le Père, qu’elle eut déjà tenu auparavant lors d’un entretien accordé au Christian Post dans lequel elle prodiguait des conseils à ses fans pour arriver au sommet.

« Merci Seigneur, parce que sans Dieu, je ne suis rien »

Détentrice de nombreuses récompenses dont un Academy Award, nominée aux Oscars et autres distinctions, la comédienne âgée de 44 ans avoue avoir eu des moments de doute et de profondes difficultés, mais ne fut jamais en manque de réponses de la part de son Dieu « …à chaque fois qu’une porte se fermait, je priais Dieu en disant « Je sais que tu as un plan pour moi car je suis toujours là. Il y a un plan pour moi et je crois en ça » Amen.

Dans un milieu aussi difficile que le monde du cinéma, la maîtrise de soi l’aurait également épargnée de bien des déboires, l’aidant à mieux comprendre les autres et vivre en harmonie avec elle-même. Selon l’actrice, la foi l’aurait empêché d’être agressive envers les gens car souvent, mal intentionnées, certaines personnes prennent plaisir à vous tenter, vous poussent à bout. Les êtres humains se blessent car ils sont blessés et qu’il est de son ressort de ne pas se laisser abattre par ce genre de situation, une façon de renoncer à leur accorder un certain pouvoir sur sa vie. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle la star ne baissa jamais les bras, possédant un mental solide à toute épreuve par la grâce de Dieu.
« Il a certainement gardé ma santé mentale et continue de me garder saine d’Esprit parce que je sais comment je suis arrivée ici ».

Une vie de persévérance dans la crainte du Seigneur et l’espérance de jours meilleurs, la conduisirent à voir la gloire de Dieu dans sa vie. Menant une carrière professionnelle prospère, il s’avère que tous les choix artistiques qui s’offrirent à Taraji ne furent pas aussi excellents et à son avantage.
Même avec un nom comme le sien et un parcours professionnel qui ne manque pas d’éloges et n’est d’ailleurs plus à contester, elle avoue s’être trouvée dans des situations professionnelles très pauvres.
« A chaque fois que je pensais que j’étais supposée avoir quelque chose et que cela échouait, je me tournais vers Dieu et lui disait : Ok, quoi d’autre, parce que peu importe ce que tu as prévu, c’est certainement mieux que ça ». Une réelle preuve de foi que chacun de nous devons implorer, supplier à Dieu impérativement comme les apôtres, demandant au Seigneur dans le livre de Luc 17: 5 « Augmente-nous la foi ».

Une femme de foi. Voilà ce qu’affirme l’artiste qui assure n’être parti de rien. En effet, celle-ci témoigne être arrivée en Californie avec comme seuls biens, 700 dollars en poche, son fils et bien sûr, sa foi. Cette foi en Dieu qui lui ouvrit les portes du succès. Bien d’autres stars ont eu un parcours similaire, me direz-vous, partir de rien et atteindre la gloire. Cependant nous savons combien sont nombreux ceux qui ont préféré vendre leurs âmes au diable à des fins plus lucratives grâce à une gloire acquise plus rapidement et qui doivent, par des rites sataniques, entretenir leurs relations diaboliques pour perdurer dans le temps.

Par son témoignage, nous savons que vivre dans les strass et paillettes n’est nullement synonyme d’incompatibilité avec une vie en Christ. Il est vrai que l’Eternel accorde sa grâce à qui il veut. Cependant nous savons que nous sommes en possession d’un pouvoir sans limite, celui de la foi, qui appelle à l’existence ce qui n’est pas. L’histoire de Taraji P. Henson est un témoignage qui concerne toute personne de toute catégorie sociale. Avec une situation financière, professionnelle et familiale instable, il est possible d’exceller dans tous les domaines de notre vie grâce au Seigneur Jésus-Christ. L’Eternel a des projets de bonheur et non de malheur pour ses enfants. Il ne nous donnera pas une pierre alors qu’on lui demande du pain. Gardons précieusement ce verset du livre de Matthieu 7:7 : « Demandez et l’on vous donnera, cherchez, et vous trouverez, frappez, et l’on vous ouvrira ». Amen.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction