Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Mona Walter, ex-musulmane, témoigne la dangerosité du message de l’Islam

Mona Walter, cette ex-musulmane, devenue une farouche militante du royaume céleste, ne cesse de partager le témoignage de sa conversion. Un message dont elle se sert pour avertir le peuple musulman de la dangerosité du message de l’Islam. Sa mission en tant que servante de Dieu est d’ouvrir les yeux de ses frères sur le véritable visage de l’Islam et ainsi les conduire vers le Dieu qui ne fait acception de personne, ce Dieu d’amour, de paix & de rédemption. C’est en Suède, où elle réside, que Mona mène son combat. Ce fardeau que Dieu mit dans son cœur la conduit à évangéliser les femmes musulmanes au moyen de tracts sur lesquels sont publié des versets coraniques censés les convaincre de la doctrine haineuse de l’Islam. Un combat de longue haleine car certaines femmes réagissent avec violence à la suite de la lecture de ce flyer évangélique.

Je pensais qu'en leur communiquant l'information à propos de Mahomet et d'Allah, tel qu'ils sont dans le Coran, ce Dieu de l'Islam qui hait, qui tue, qui discrimine les femmes, elles prendront, peut-être, conscience de faire le choix de quitter cette religion.
Et, c'est dans cette Suède politiquement correcte suivant les droits de l'Homme, que j'ai été attaquée par des musulmans, pour avoir simplement répété, ce qui est écrit dans le Coran. Je suis appelée islamophobe par des musulmans, et oui ils me disent que j’ai été achetée, que je suis une négresse de maison.

Menacée de mort, cataloguée d’islamophobe voire raciste, Mona essuie quotidiennement les propos racistes de la part de musulmans.

L’Islam serait porteur d’un message haineux

« J'ai découvert l'Islam en Suède. En Somalie, vous êtes juste un musulman, sans connaître le Coran. Mais en Suède, en allant constamment à la mosquée, j'ai pu lire le Coran, car je voulais en découvrir davantage pour être une bonne musulmane et je commençais à couvrir entièrement mon corps ».

D’origine somalienne, Mona Walter, née et éduquée dans une famille musulmane quitte sa ville natale pour s’exiler vers l’Europe, en Suède suite aux conflits dans son pays. Durant ses dix-neuf années de vie en Somalie, la jeune femme n’eut l’occasion de recevoir une instruction du livre sacré coranique, déplorant le manque de connaissances de nombreux musulmans au sujet de l’Islam, étant juste de simples croyants sans fondement véritable. Mona atteste d’ailleurs être née dans l’Islam sans connaître son réel message.
« Je ne savais pas qui était Mohammed. Je ne savais pas qui était Allah. Lorsque, je les ai découvert, je fus bouleversée, triste et déçue ».

A la recherche profonde de la vérité et de la connaissance pour son évolution spirituelle, elle vécut un grand désenchantement. Une véritable désillusion pour la jeune femme, en quête de paix et de stabilité, lorsqu’elle découvre des écritures sacrées s’apparentant à de la haine : « Tue ton ennemi et quiconque refuse l’Islam ».

La vie de son prophète inscrit dans les écrits du Coran la bouleversa à un plus haut point. Elle y découvre un prophète au comportement tyrannique, infligeant des sévices à ceux qui ne l’acceptaient pas.
« Ce Dieu a une haine féroce. (…) tuant ceux qui sont en désaccord avec l’Islam. (…). Muhammad était immoral. Il était un homme sanguinaire. Il était un homme terrible. Les musulmans peuvent le découvrir dans sa biographie : Ce qu'il a fait pour les Juifs, comment il violait des femmes, comment il a tué des gens. Je veux dire, qu'il a tué tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui ».
Ne retrouvant pas des valeurs bienfaitrices dans la foi islamique, la jeune femme décide de quitter l’Islam pour l’athéisme. Elle demeura dans le rejet de Dieu jusqu’au conseil d’un membre de sa famille, l’incitant à lire la Bible.

L’étape de la conversion s’enclencha grâce aux paroles du Christ

Suivant le conseil de son parent, Mona Walter tomba sur cette parole du Seigneur dans le livre de Matthieu 5:44 qui rapporte : « Aimer vos ennemis et prier pour ceux qui vous persécutent ». Des mots déconcertants, pleins d’amour, surprenants, allant à l’encontre des propos du prophète Mahomet qui prône la mort de ses ennemis, ennemis de l’Islam. Des paroles qui chambouleront totalement sa vie, sa conception de l’amour, réveillant en elle le désir de se rapprocher de ce Dieu, dont l’existence est jusqu’à ce jour renié par les disciples de Mahomet.
« Il est très étrange pour moi de lire « aime ton ennemi » parce que dans l’islam il est écrit « Tue ton ennemi. Tue ton ennemi et quiconque refuse l’islam ». Mais Jésus-Christ est tout-à-fait différent, il prône l'amour, la paix, le pardon et la tolérance, et c’est ce dont j’avais justement besoin. »

Après une lecture de la Bible et le fort besoin de recevoir des réponses, la jeune femme décide alors d’aller à la rencontre du pasteur Fouad Rasho, un ex-musulman d’origine syrienne émigré en Suède, dirigeant de l’église Angered Alliance Church. Celui-ci témoigna que la démarche de Mona fut l’acte qui déclencha sa foi en Jésus-Christ.

Depuis sa conversion, Mona Walter affirme être heureuse et comblée de joie.
Sachons une chose, cette quête de paix, d’amour, de joie et de tolérance n’est pas uniquement ressentie par cette ex-musulmane devenue aujourd’hui ambassadrice du Christ. En effet, beaucoup d’ex membres de l’Islam témoignent s’être tournés vers Jésus-Christ suite aux valeurs que le christianisme défend. Des valeurs déterminantes et constructives dans la vie de tout homme en quête de liberté, de stabilité, de bonheur et surtout d’amour. Fort est de constater que de nombreux témoignages de conversions d’ex musulman ne cessent d’être publiés sur les réseaux sociaux ou autres médias révélant la gloire toute puissante et agissante du Dieu vivant. Et ce, malgré les multiples rumeurs d’abandon de foi des chrétiens au profit de l’Islam, suite à la propagande féroce de l’Etat Islamique recrutant dans ses rangs des soldats de toutes origines.

La conversion, une affaire de cœur, de grâce divine et non d’acte

Ephésiens 2:8-9, nous instruit en ces mots : « Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est un don de Dieu; ce n’est pas le fruit d’œuvres que vous auriez accomplies. Personne n’a donc de raison de se vanter. »

Nous ne sommes donc pas sauvés par des actions accomplies au nom de Dieu, jugées bonnes pour obtenir sa faveur ou acquérir de la croissance spirituelle, ou par des lois et convictions humaines paraissant sages et louables, ce qui est souvent reproché à certains fidèles de l’Islam, mettant de côté l’amour du prochain pour des pratiques barbares. En effet sans l’amour, tout acte dit de bravoure n’a aucune valeur aux yeux du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu véritable des chrétiens.
Lui seul convainc le cœur de chacun. Au travers de son fils Jésus, l’Eternel se révèle à qui Il veut, choisit qui Il veut et le transforme pour faire de lui un outil pour sa gloire, un instrument qui jouera de nouvelles notes auprès de ceux qui ignoraient le chant mélodieux évangélique, le chant agréable qu’est la parole de vie, libérant à son écoute et sa lecture toute âme captive, en proie aux souffrances intérieures et aux doutes constants.

2Pierre 3:9 « Le Seigneur n’est pas en retard dans l’accomplissement de sa promesse, comme certains se l’imaginent, il fait simplement preuve de patience à votre égard, car il ne veut pas qu’un seul périsse. Il voudrait, au contraire, que tous parviennent à se convertir. »

En effet, le témoignage de conversion de la servante Mona Walter est un outil utilisé par le Christ pour sauver de millions d’âmes ancrées dans des doctrines et traditions religieuses. Rappelons-nous d’ailleurs que Jésus-Christ s’est attelé durant ses trois ans de ministère sur terre à ouvrir les yeux du peuple juif premièrement et du monde contre le pouvoir religieux, empêchant les hommes de toutes cultures, de toutes origines d’entrer en contact avec le Père, le Créateur de toutes choses, désirant rétablir une connexion avec sa créature, étant d’ailleurs l’une des raisons de la mort et la résurrection du Christ.
Pour conclure ne soyons donc point troublés face à la propagande islamique, terrorisant les chrétiens, les Juifs et premièrement les musulmans. En effet, Dieu agit et crée de véritables soldats, tels que Mona Walter, et les forme dans le silence. Dieu est vivant.

Jean 14:1 : « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu et croyez en moi », nous dit le Christ.

Par Wissa Kololo

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction