Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

L’Evangéliste Carlos Annacondia, l’homme qui réveille les âmes endormies

Un réveil spirituel, voilà son message principal, celui de retourner vers l’Eternel afin de recevoir l’amour intarissable qui fortifie, restaure, guérit les blessures, délivre et bénit. Nous permettant à notre tour d’aimer les autres, et faire naître en eux l’envie d’aider les âmes à sortir de l’aveuglement et du mensonge du diable. Cependant, il y a un point important à ne pas négliger, comme le déclare l’évangéliste Carlos Annacondia, le réveil désiré par tous croyants, démarre premièrement dans le cœur.

Homme d’affaires brillant, c’est dans son rôle d’évangéliste international que nous découvrîmes cet oint de Dieu, actif depuis trente-trois ans dans le ministère. Carlos est né le 12 mars 1944 dans la ville de Quilmes, à Buenos Aires en Argentine. Mais sa vie, comme il le dit, débuta véritablement lorsqu’il accepta Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de sa vie, le 29 mai 1979 à San Justo – une ville de la province de Buenos Aires – lors d’une croisade d’évangélisation présidée par le Révérend Manuel A. Ruiz. A l’exception du bon nombre de grands serviteurs connus de notre temps, Carlos Annacondia, qui par une puissante délivrance rencontra le Seigneur avec son épouse Marie à l’âge de 35 ans, dirige une société florissante tout en construisant sa vie de famille.

« Croire est une chose, Savoir en est une autre »

Bien que croyant en Jésus depuis son enfance, Carlos ne manifesta, jadis, aucun désir d’entamer une vie avec le Seigneur Jésus-Christ, se décrivant comme un chrétien malheureux et emprisonné par une puissance aveuglante. Lors, donc de ladite croisade, il témoigne avoir été délivré d’un voile d’incrédulité, ôté de ses yeux ; un voile qui ne lui permettait pas de voir toutes les merveilles de Dieu et ses promesses s’accomplir. Ainsi donc, le jour où le Tout-Puissant le rencontra fut pour lui le plus jour de sa vie, n’est-ce pas merveilleux ?

C’est lors d’une prédication qu’il témoigne. Une semaine suivant la croisade, le couple Annacondia fut visité par le Saint-Esprit, lors d’une réunion de prière avec d’autres jeunes convertis. Le feu de Dieu consuma alors leur cœur et retira toute forme de possession démoniaque pour laisser place à la passion dévorante pour la prédication de l’évangile. Au même instant, Dieu montra à son serviteur, au moyen d’une vision, une foule rassemblée, mais ce dernier n’en saisit pas tout de suite la portée.

Peu de temps après sa conversion, le missionnaire commença son ministère en visitant les hôpitaux pour soutenir les malades en prêchant et en priant. Avec une efficacité redoutable, chacune de ses prédications s’accompagnait de miracles et guérisons instantanées.

Les années se succèdent et Dieu confirme par des prophéties son appel pour le couple. Mais avant de s’envoler de leurs propres ailes, Dieu envoya Carlos au service du diaconat, dans une église de la ville où il occupa la fonction de responsable des visites aux familles et amis, tout en prêchant l’évangile à toute personne se trouvant dans le besoin d’être soutenu par la Parole Divine.

Plus tard, c’est au cours d’un mariage que sa consécration intervint. Visité par l’Eternel, dans un songe où il vit le diacre Carlos présider son mariage, le futur marié pria le berger de l’église de laisser alors, le serviteur de Dieu prêcher à son évènement. Sa prestation eut un tel succès, qu’il reçut dès lors moult invitations, en tant qu’orateur principal dans diverses réunions et manifestations évangéliques. Son pouvoir de rassembleur l’a conduit à organiser des réunions de plus grande envergure, dans toute l’Argentine, venant répondre aux besoins de millions de personnes en quête de spiritualité.

« L’Esprit de Dieu est contagieux »

Son message de délivrance, de guérison et de réveil spirituel eut un tel écho dans le monde entier, qu’il ne se limita plus aux frontières de l’Amérique Latine. Malgré lui, les portes de tous les continents se sont ouvertes pour écouter et recevoir ce que Dieu a déposé en lui. Sans surprise, l’Eternel utilise son talent d’entrepreneur pour lui montrer des schémas très clairs qui sont des bases solides de son ministère. En effet, c’est avec des travaux de fondation spirituelle qu’il servit dans de nombreuses églises éparpillées, mais pas seulement. Au moyen de ses compagnes d’évangélisation et avec toute son équipe active dans l’entreprise du Seigneur, il œuvre à établir une unité pastorale dans toutes les villes où les manifestations sont menées. Gloire à Dieu !

Ecrivain, il l’est aussi ! Pour marquer à jamais les esprits, l’auteur inspiré de Dieu sortit, au cours de ces dernières années, plusieurs ouvrages remplis de richesses pour une vie meilleure en Christ. Principalement actif en Amérique Latine, ces livres sont donc disponibles en espagnol ; « La Verdad: Nos Hara Libres », « De Victoria En Victoria/on Eternal Victory: Conceptos, Experiencias Y Tecnicas Sobre LA Guerra Espiritual », « El Camino Hacia LA Libertad », « De victoria en victoria: Como Lograr Un Efecto En Los Cielos Visible En La Tierra », « Guerra Contra El Infierno, 25 Anos Despues/ War Against Hell, 25 Years Later », « Oime Bien, Pueblo De Dios ».

Néanmoins, son best-seller, le plus connu dans le monde chrétien, « Oime Bien Satanas ! » (Ecoute-moi Satan), est quant à lui, traduit en plusieurs langues dont en français. Paraît-il que lorsqu’il s’écrie Ecoute-moi Satan !, le monde des ténèbres serait fortement perturbé et des foules délivrées.

Reconnu comme étant un homme simple et humble, c’est avec beaucoup de passion et de persévérance qu’il s’obstine à déclencher une prise de conscience spirituelle partout où le rédempteur l’envoie.
Ayant le fardeau et le souci des âmes, connaissant les problèmes que l’Homme vit au quotidien, il s’adresse régulièrement aux personnes addictes à toute forme de travers que Jésus est bel et bien la seule personne qui peut les sauver. Le but est que les gens aient une rencontre avec Jésus car il peut changer leur vie. Pour vivre une vie épanouie et un changement total en Christ, il est plus que primordial que chaque être humain ait une rencontre personnelle avec le Seigneur, tout en abandonnant ses fardeaux. C’est avec un profond désir qu’il s’acharne à créer une armée de serviteurs solides et dévoués partout dans le monde, pour proclamer la Bonne Parole dans les rues de toutes villes.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction