Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

ALERTE ! Devons-nous nous préparer au grand chaos dès septembre 2015 ? Voici les grands signes de la fin des temps

Il est vrai que nous sommes effectivement dans les temps de la fin. Nombreux sommes-nous à constater l’accélération du temps et des programmes de ce monde. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, lisons ce que la parole de Dieu nous révèle sur les signes de la fin des temps dans le chapitre 24 du livre de Matthieu.
Le Seigneur, enseignant ses disciples, déclare qu’il ne faut point être troublé par cela car « il faut que ces choses arrivent. » Ces temps de la fin seront des temps de grande détresse jamais survenue depuis la création du monde mais « Celui qui persévérera jusqu’au bout sera sauvé ». Toutefois ils seront écourtés grâce aux élus. Et voici les signes :
Certains viendront au nom du Seigneur – « Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles » - et séduiront beaucoup d’élus de Dieu. Hélas, ces choses se produisent et se multiplient sous nos yeux. « Famines et tremblements de terre », d’autres signes s’étant déjà produit à maintes reprises.
Nous entendrons parler de « guerres et de bruits de guerre », une nation s’élèvera contre une autre, un royaume contre un autre. Voyons la guerre entre les Etats-Unis et l’Irak après les attentats du 11 septembre 2001 ou actuellement la Syrie contre l’Etat islamique, les guerres civiles en Afrique. De plus, il y aurait bel et bien des bruits de guerre. La Russie menacerait d’attaquer les Etats-Unis par les eaux et les airs, La Corée du nord dirigée par Kim Jong-Un a révélé ses ambitions de s’en prendre à l’Amérique ainsi qu’à la Corée du Sud par arme nucléaire. La guerre, l’extermination, frappent également les peuples chrétiens dans le monde musulman et ce ne serait que le début. En effet le peuple de Dieu sera haï sur toute la terre et « livré aux tourments » à cause du nom de Jésus. Tout cela ne serait que le commencement des douleurs selon le Fils de Dieu.

Les hommes manqueront d’amour au point où les enfants de Dieu se trahiront entre eux ; « la charité du plus grand nombre se refroidira », à cause de l’accroissement de l’iniquité. Toutefois la bonne nouvelle du royaume continuera à être prêchée dans le monde entier « pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. »
Je vous invite à lire les versets 29 et 30, le Seigneur y décrit son propre retour, très glorieux, après l’effondrement des astres sur la terre.

Une crise financière confirmée par les économistes et des prédictions hébraïques, annoncerait le chaos

Un chaos se préparerait pour ce mois de septembre. Selon les prédictions du calendrier hébreu révélant que 2014 et 2015 seraient des années appelées Shmita.
Pourquoi ce nom ? Simplement parce que la Shmita représente une année sabbatique prise au bout de la septième année pour le travail de la terre, mais aussi des finances, comme il est écrit dans Lévitique 25 :4 : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Eternel: Tu n’ensemenceras point ton champ et tu ne tailleras point ta vigne. »
En ce qui concerne le repos sabbatique pour les finances, la Shmita s’appuie sur le livre de Deutéronome 15 : 1-2 : « Tous les sept ans tu feras relâche. Et voici comment s’observera la relâche. Quand on aura publié la relâche en l’honneur de l’Eternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette. »
Et voici comment les principautés de ce monde tirent leur gloire en détournant les principes divins établis par l’Eternel.

Le site Fawkes relate donc une succession de dates représentant un cycle de la Shmita dans l’univers économique. A partir d’octobre 1973, année d’une crise pétrolière, jusqu’en 2008, eu lieu tous les sept ans, une crise économique majeure. 1980, année de récession et de la dégringolade du marché financier. Sept ans plus tard, chute de la bourse américaine. S’inscrit alors 1994 et l’inoubliable 2001, attentat terroriste faisant chuter les bourses du monde entier. Sans surprise, 2008 se rajoute, un début de chute économique entrainant petit à petit le monde dans la crise jusqu’à présent.
Quoique nous soyons encore en plein chaos économique, voilà que des prédictions, par de grands économistes tels que Jacques Attali, éminent personnage du paysage économique français, haut fonctionnaire et écrivain, auteur d’un article intitulé: La prochaine crise en 2015 ? sur Le blog de Jacques Attali tenu dans le site Express, confirment bien que Septembre 2015 s’annonce plus chaotique encore. Selon Olivier Delamarche, président et fondateur de la société de gestion de portefeuille Platinium gestion mais aussi initiateur des Econoclastes, une communauté traitant des infos sur la politique économique mondiale, la plus grande crise financière à venir est prévue en mi-septembre 2015. Pierre Jovanovic, auteur du blog La revue de presse de l’Apocalypse Financière confirme cette information dans une vidéo publiée sur Youtube « Demain, l’Apocalypse financière 2015 ».

La venue du Messie juif le 13 septembre 2015, au soir

Selon Rav Ron Chaya, un enseignant juif dont la vidéo de sa conférence est visible sur Youtube, la venue du Messie tant attendu par le peuple juif était prévue ce 13 septembre 2015, au soir.
Il affirmerait cette information grâce aux révélations des plus grands rabbins des siècles derniers, qui d’ailleurs, prédisaient déjà le déclenchement d’une troisième guerre mondiale, un processus obligatoire avant l’arrivée du Messie. C’est ainsi que la Russie se révèle être le signe annonçant le début de la fin. En effet l’enseignant s’appuie sur une kabbala ancienne, qui n’a cependant aucun support papier mais une simple traduction orale prenant son origine par un grand rabbin des siècles précédents nommé Oulah, un ancien maître religieux qui aurait déclaré que dès l’invasion de la Crimée par les Russes – d’ores et déjà produit – la guerre sera proche, et lorsque des bateaux de guerre Russes traverseront la ville d’Istanbul, « Israël revêtira les habits de fête pour recevoir Machia’h ».

Crises économiques, guerres mondiales, chaos climatique proviennent-ils de l’installation du Nouvel Ordre Mondial ?

La menace d’un chaos climatique fut lancée par Laurent Fabius. Un cataclysme se produira vers la fin du mois de Septembre 2015, selon les propos du ministre lors d’une déclaration faite à Washington le 13 Mai 2014 où celui-ci attestait « qu’il reste 500 jours avant un chaos climatique »  et renchérit en disant « et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c’est l’avenir de l’humanité qui est en jeu dans cette affaire ». Qu’en sera-t-il réellement ce fameux mois de septembre que nous venons d’entamer ?

Guerres, chaos climatique, désastres financiers, conflits religieux, résultent-ils du processus d’établissement du Nouvel Ordre Mondial ? Certainement. Pour qu’il soit bien installé, les principautés de ce monde prévoient de terribles bouleversements d’après de nombreux sites d’information se penchant sur ce sujet.
Le site Le Grand Réveil par exemple, apporte ses révélations pour la fin des temps et l’installation de ce nouvel ordre dont les initiateurs ne seraient pas des présidents mais la légendaire communauté des Illuminatis. « Les hommes qui constituent le pouvoir occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les illuminatis. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme l’Antisémitisme, le Communautisme et le Fashisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un gouvernement mondial qu’ils ont l’intention de contrôler », selon William Guy Carr auteur du livre Des pions sur l’échiquier. Qu’on le croit ou non, cette communauté serait composée de treize familles de ce monde extrêmement puissantes formant le pouvoir ultime sur la terre. Elle a sous sa direction un conseil regroupant 300 personnes éparpillées sur le globe et bien entendu toute cette organisation serait des « lucifériens qui pratiquent une très haute puissante magie noire d’extermination ».

Leur plan est simple, en plus de créer un monde sans Dieu, leur projet principal serait d’établir le nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre leur permettra d’instaurer leur idéologie, c’est alors qu’est censé apparaître leur maître, l’antéchrist. En effet il est prédit que celui-ci mettra un terme au chaos qui régnera sur la terre. Une manigance bien décrite dans les livres saints tel que Daniel 8:23 « Quand les méchants auront mis le comble à leur révolte contre Dieu, s’élèvera un roi dur et expert en intrigue » et Daniel 11:21 « Il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue ».
Détruire les valeurs du christianisme est leur premier objectif. Un but qu’ils sont sur le point de remporter si le corps du Christ ne se ressaisit pas. Se révéler au monde, fut l’étape suivante et importante pour l’accomplissement de leur programme. Les puissances occultes ne se cachent plus, nous les voyons agir dans toutes les sphères de notre société.
La troisième guerre mondiale est inscrite dans leur planning. Elle débuterait par un conflit religieux, une guerre de religion entre les politiques Sionistes dont l’Etat d’Israël et le monde musulman. Le but est que les deux puissances s’autodétruisent et créent de l’instabilité entre les nations qui finiront par la suite par se combattre jusqu’à l’épuisement.
C’est alors qu’une nouvelle religion apparaîtra, une religion ordonnée par l’antéchrist. Toutefois une autre raison est à préciser. Les causes de cette guerre prochaine seraient premièrement et purement sanguinaires. En effet, cela n’est plus à démontrer, la terre est surpeuplée et les ressources qu’elle produit ne suffisent plus pour satisfaire tout le globe. D’ailleurs dès le début du mois d’août 2015, le monde vit grâce à ses propres réserves, ce qui est très alarmant. D’après des rumeurs s’appuyant sur des révélations restées secrètes, l’organisation diabolique veut réduire les 7 milliards d’habitants sur la terre à 500 000 000, pour permettre à l’espèce humaine restante d’être en harmonie parfaite avec la nature. Ahurissant !

L’implantation de la puce électronique, signe de la fin du monde ?

La planète est en effervescence grâce à la venue de la fameuse puce électronique considérée pourtant pour un grand nombre d’enfants de Dieu comme étant la marque de la bête. Le livre d’Apocalypse 13 :16-17 est très clair à ce sujet : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne put acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
Qu’on y croit ou pas, qu’elle soit bénéfique pour l’espèce humaine ou non, cette puce implantée en l’Homme est par ailleurs manipulable à distance. Ne connaissant que les points positifs de ce produit, le monde, à contrario, ignore les points négatifs de celle-ci.
Oui, car implanter cette puce serait un grand risque ; elle peut très bien être programmée ou reprogrammée à notre insu. En envoyant des signaux à notre cerveau, elle agira sur notre comportement sans même que nous en ayons conscience. D’après le site Spread the light, ce genre de dispositifs est assimilé à un contrôle de l’esprit.
«  Des êtres humains implantés peuvent être suivis n’importe où. Leurs fonctions cérébrales peuvent alors être surveillées à distance par des super-ordinateurs et même être altérées par des changements de fréquences (…) Les techniques de contrôle de l’esprit peuvent être employées dans des buts politiques. Le but des contrôleurs de l’esprit est d’aujourd’hui d’inciter les personnes ou les groupes de personnes visés à agir contre leurs propres convictions et meilleurs intérêts. Des individus Zombifiés peuvent même être programmés pour assassiner et ne rien se rappeler de leur crime par la suite… ».

Personne ne connaît ni le jour ni l’heure de l’arrivée de notre Seigneur Jésus comme il est écrit dans le livre de Matthieu 24:36 « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul ». Tant d’années de combats spirituels pour échouer avant la ligne d’arrivée ? Il est donc important de vaquer à la prière et d’entretenir notre foi en Christ, de peur de rater la venue du Seigneur. Ce mois de septembre 2015 est révélateur de beaucoup trop de drames ou de naissances de crise. Fausses rumeurs ou pas, quoi qu’il en soit, peuple de Dieu, nous devons rester attentifs à l’évolution de ce monde car les signes des temps inscrits dans la Bible, annonçant la fin, se sont déjà déroulés pour une grande majorité d’entre eux.

Par Wissa Kololo

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction