Entends notre appel dans l’obscurité du profond des silences de la...
Dans le profond du silence de la solitude, est-ce vraiment toi le seuil d’une lumière qui surmonte l’obscurité ?...
Cher journal, Il est bien plus agrée et allégeant en soi de vivre sous la couverture et caché dans la chair incorruptible de notre Seigneur Jésus-Christ. J'ai prolongé le sentiment de mon cœur à l'égard de celui appelé autrefois le Puissant de Jacob, le Saint d'Israël, le Narcisse de Saron, bien au loin de la vue, de la fortune et rémunération ponctuelle du désir de ce monde. Le combat mené dans le Seigneur est plus éloquent que l’affiliation de la croissance de la maturité que s’attribue le combat des mortels.
Mourir pour le Seigneur, c’est plus qu'être vivant car celui qui purifie les humbles, il fortifie ceux qui espèrent en lui, il construit la vie de celui qui vit dans la charité et l'amour ; le Seigneur pèse à la balance chacun d’entre nous dans sa miséricorde. Celui qui se souviendra de sa main, celui qui reconnaitra sa grâce, celui qui vivra sous sa puissance, vivra le soutien, vivra son soutien, le soutien de son corps incorruptible.
Merci d'aimer ou de partager - Laissez-nous la trace de votre passage...
Dans le profond du silence de la solitude, est-ce vraiment toi le seuil d’une lumière qui surmonte l’obscurité ?...
Chers lecteurs, bienvenus. A présent vous vous préparez à lire le récit Mystification, dont vous avez pu lire le résumé...
Il y a deux ans de cela, j’essayais de mettre les mots sur ce mal-être qui me rongeait jour après jour et de répondre à cette...
Il y a deux ans de cela, j’essayais de mettre les mots sur ce mal-être qui me rongeait jour après jour et de répondre à cette question que mon entourage me posait sans cesse : Comment va mon âme ? Le cœur lourd et serré, lorsqu’il était difficile pour moi de parler de ce mal-être, l’écrire l’était également. Il m’a fallu un grand soutien et un puissant encouragement auprès de mes frères et sœurs pour me lancer dans ce récit. Pire encore faire ce qui me paraissait impossible de faire. Sans réaliser réellement ce que je m’apprêtais à faire, avec mes faibles mots, je titubais pour exprimer mes pensées, mon sentiment.
le chapitre deux : CONFRONTATIONSubscribe to our monthly newsletter and get the latest news from Kant. You can unsubscribe at any time.