Elle poignarde une femme 21 fois et s’en réjouit

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Qui peut encore, à ce jour, avoir des doutes sur les sérieux problèmes qui peuvent habiter les êtres humains? Jusqu’où la haine peut mener une âme? L’ennemi de l’Homme a fièrement accompli sa mission depuis qu’il s’est accaparé de ce monde ravivant de plus de plus de coeurs. Réveillons-nous! Car rien ne va en s’améliorant.
C’est affolant de lire les écrits de l’apôtre Paul à Timothée, et de vivre à nos jours, ce genre d’atrocités.
Pour vous éclairer, voici son avertissement: “Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.” [2 Timothée 3 v.1-5]

Une actualité effrayante vient corroborer ses dires et doit nous alerter des dangers, nous, enfants de Dieu. Car la haine du diable n’a point de limite ni de bon sens. La victime de Pearl Moen ne dira pas le contraire. A peine âgée de 17 ans, l’adolescente du Texas a fait un ravage sanglant. Animée d’une folle envie de faire mal, elle entreprit une chasse meurtrière.

Guettant un couple tranquillement assis sur le trottoir devant leur appartement près de Hyde Park, à Austin, Pearl Moen, attendit que l’homme entra chez lui pour s’attaquer à sa compagne. Ces derniers se délectaient d’un instant amoureux à l’aube de cette journée du 17 novembre 2015. Il était 7h30. La victime, infirmière de profession, qui s’était assoupie un instant se réveilla brusquement poignardée par la jeune fille. 21 coups de couteau! Une hargne sans nom.
La croyant morte, Pearl Moen abandonne sa proie gisant dans une marre de sang. Le plus choquant reste à venir.

Au bout de 4 mois de traque policière, notamment appuyée par les voisins de la victime qui n’ont pas hésiter à diffuser des flyers contenant des détails sur l’agression, l’adolescente a finalement été dénoncée par ses propres parents. Ces derniers ont contacté la police, le 14 février 2016, indiquant que leur fille, qui au passage possède une collection de couteaux, correspond clairement à la description mentionnée. Sûrement outrée, la mère précise que sa fille n’hésitait pas à rire de ce drame. En perquisitionnant le domicile, les policiers tombent sur des dessins de la jeune fille, représentant exactement la scène de crime, ainsi que sur son journal intime, qui dévoilera des mots à en glacer le sang. Ce simple document sera la pièce maîtresse de son procès.

Commençons par le côté excitant de la chose. J’ai poignardé une innocente à mort aujourd’hui. C’était absolument fantastique. Le meurtre me fait planer comme rien d’autre. C’est comme si cette réalité croustillante scintillait et pétillait, un mélange d’adrénaline et de stupeur. En mode, tu combats ou tu t'enfuis. Comment décrire une chose pareille? Tout était irréel. Je suis si fière de moi. Je l’ai poignardée quelque chose comme vingt fois, peut-être plus. Je n’ai pas compté. Elle a crié et m’a agrippée en disant: "C’est quoi ce bordel? Au secours. Dégage.

Autant dire que Pearl Moen assume complètement son geste, confessant qu’elle est une psychopathe meurtrière, à la haine contre les gens. Il n’en fallut pas plus pour convaincre le jury de l’envoyer directement en prison, la condamnant, alors qu’elle a atteint ses 18 ans, à 15 ans fermes. Le verdict ne fut tout de même prononcé que vendredi dernier.
Mais la nouvelle réjouit la victime, qui oui précisons-le, s’en sortit et non sans séquelles. D’infirmière, elle traversa une longue convalescence en tant que patiente. Les nerfs touchés, les tendons endommagés, des muscles déchirés, un poumon en pièces, elle endura différentes interventions chirurgicales, transfusions sanguines et de pénibles séances de rééducation.

Nous rendons gloire à Dieu que cette femme s’en est sorti, car reconnaissons-le, c’est un véritable miracle! Et si l’on se pose encore la question du comment est-ce possible; la réponse se trouve dans l’avertissement de l’apôtre Paul et fort malheureusement Pearl Moen a ouvert son coeur aux ténèbres.

Laissez-nous votre réaction !

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire