Jihadi Jane Junior, 12 ans, est la nouvelle recrue de Daesh

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Tandis que la communauté internationale se bat contre la montée des enfants soldats dans les pays en guerre, ces enfants, premières cibles des milices, dont la vie est sacrifiée pour des idéologies qui les dépassent, l’Etat Islamique, lui, en est fier. Le monde à l’envers.
A croire que tuer des soi-disant apostats est devenu un jeu d’enfant, voici que l’Etat islamique, se vante à nouveau de ce qu’il considère être une gloire. Une véritable abomination, révélant leur amour insoupçonné pour les œuvres Sataniques, bien qu’ils défendent se battre contre Chetane.
Voici qu’après, Jihadi John Junior, le plus jeune djihadiste de Daesh, exécutant cinq otages britanniques accusés d’espionnage, une information dramatique qui nous poussa inévitablement à la publication d’un article « Agé de 4 ans seulement, Isa est le plus jeune djihadiste du monde », est apparue il y a peu, informe le Daily Star, une énième recrue infantile, Jihadi Jane Junior, pré-Ado de 12 ans. Une actualité relayée sur le quotidien L’Express.

Nombreuses sont les recrues d’enfants soldats, enrôler dans ce combat qui les dépasse, ou ne les concerne en rien, si ce n’est la soif de pouvoir de leurs parents et tuteurs, les prenant comme « les petites mains » réalisant les travaux de finition de leurs œuvres diaboliques, ou pire encore, des boules à canons. En effet, selon un rapport de l'Université d'Etat de Georgie, il y aurait une multiplication du nombre de morts d’enfants de Daesh en Syrie et en Irak, entre janvier 2015 et 2016. Un rapport extrêmement alarmant. The Guardian révéla que 33 % de ces enfants-soldats décédèrent au combat et 39 % moururent en conduisant des véhicules piégés. « Sur les 89 enfants recensés par l'équipe de chercheurs, environ deux tiers avaient entre 12 et 16 ans au moment de leur mort. Un chiffre qui confirme que Daesh recrute des soldats à peine sortis de l’enfance. », publiait L’Express.

Le mal s’accentue. Le Daily Star publia ainsi une photo d’un groupe de jeunes filles, toutes voilées, brandissant des armes vers le ciel mais encore, un cliché d’une demoiselle, que la presse anglaise soupçonne être Jihadi Jane Junior, placée devant le drapeau de Daesh, tenant une kalachnikov à la main.
Pourquoi tant d’engouement autour de cette actualité ? La jeune pré-ado aurait éliminé cinq femmes dans la ville Nineveh, en Irak. Selon l’Express, se trouvait parmi les victimes, un médecin ayant refusé de soigner des terroristes blessés dans des bombardements.

Une organisation faisant preuve de ruse et de malice, de par leur programme pervers pour envahir et convertir le monde, celui de se marier avec des étrangères et de les convertir à l’Islam par la suite, ou encore de se faire passer pour des agneaux et citoyens modèles en s’intégrant dans la société pour s’assurer d’un maximum de morts lors de leur mise en action terroriste. Comme s’ils n’avaient toujours pas atteint le sommet de la cruauté, pour combler leur manque d’ouvrier, ces dirigeants sectaires et manifestement démoniaques se tournent vers les plus faibles, les enfants, les endoctrinent pour faire d’eux des armes vivantes, et au passage, leur sale boulot.

L’humanité est donc en passe d’atteindre le summum de la cruauté. En tant que croyant que pouvons-nous faire ? Si ce n’est de demeurer dans la prière et dans l’espérance du retour de Jésus-Christ ?
« À cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le cœur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main. » [Daniel 8:25 ]

Lumières du monde et Sels de la terre, il est de la responsabilité des élus de Dieu et des sentinelles du Christ, de prier pour ce monde en dérive, pour les nations, pour les enfants censés être une bénédiction et non une malédiction pour les peuples. Que Dieu se révèle à ces membres de l’Etat islamique, dirigeant ces âmes innocentes dans le crime, la mort et les conduise dans la lumière et la liberté du Dieu créateur, Père de tout homme, Puissant Véritable Libérateur. Cela est possible.

La Rédaction

Vidéo Facebook

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire