Victime du Jura : un portrait robot est diffusé pour tenter d’identifier la jeune femme défigurée

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Une jeune femme a été retrouvée défigurée, le 15 décembre 2016, par des bûcherons, dans la forêt du Frasnois, située dans le Jura. Malgré la diffusion de son ADN, ainsi que ses empreintes, à d’autres pays européens, l’identité de la victime reste jusqu’à ce jour inconnue.

Description de la victime

La jeune femme mesure 1m67, pèse 50 Kg. Elle aurait entre 16 et 30 ans. Ses cheveux étaient teints en roux, mais sa couleur naturelle est châtain foncé. Sa chevelure est mi-long, et ondulée. Son oreille gauche est percée de trois trous, celle de droite n’en possède qu’un. Elle serait décédée, 4 à 8 jours avant sa découverte. Au moment des faits, elle portait au poignet gauche, un bracelet tressé de couleur foncée.

8th-post-featured

Un déchainement de violence

D’après les sources proches de l’enquête, la victime serait décédée des suites d’une «une agression extrêmement violente». Poignardée à 26 reprises au visage, et sur le flanc gauche, la jeune femme est méconnaissable. Par conséquent, pour l’avancement de l’enquête. Les gendarmes, ont collaboré avec l’institut de recherches criminelles, afin de réaliser une reconstitution faciale, se rapprochant le plus possible de la réalité. Depuis mercredi, un appel à témoins a été diffusé, joint du portrait robot de la dépouille non identifiée.

Nous ne pouvons rester insensibles, face ce triste fait divers. Nous joignons ainsi notre soutien, et nos prières à sa famille, et ses proches, qui sont, très certainement, sans nouvelles.

Si vous avez des informations, ou des éléments pour aider les services de l’ordre à identifier la victime, contactez le numéro vert suivant : 0 800 00 47 12.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire