LEGATUS

La base des Frères Musulmans bientôt à Bordeaux

Le 27 Nov.
2014 15:28

L’organisation des Frères Musulmans ne cesse de gagner du terrain. Et cette fois-ci elle se verra en détenir un d’une surface totale de 12000 m2. En effet, grâce à Alain Juppé, ancien ministre des affaires étrangères et actuel maire de Bordeaux, la base géante des Frères Musulmans prendra prochainement ses quartiers dans une région bordelaise, y devenant ainsi le plus vaste local religieux, pouvant accueillir plus de 4000 fidèles.
De quoi affoler les riverains et l’ensemble des Bordelais, quand on connait les méthodes et l’idéologie extrémiste et antisémite diffusées par cette organisation.

Fondée en 1928, les « Frères Musulmans » est une organisation panislamiste visant une renaissance islamique, en livrant une lutte officiellement non-violente contre l’influence occidentale. Cependant faisant état de leurs innombrables actes de violence, l’implantation de cette base inquiète et soulève l’opposition.

Premier sur le front, Alain Wagner, président de l’association de l’Union de défense du citoyen et du contribuable (UDCC). Résolu à annuler la construction de cette maison de la charia, il prévoit d’attaquer auprès du tribunal administratif la mairie de Bordeaux.

« Nous ne luttons pas contre l’Islam, mais ce projet n’est pas qu’une salle de prière. C’est un véritable complexe islamique qui va effectuer la promotion d’une idéologie nommée la charia. Il faut mettre fin à la promotion de la charia en France et notamment à Bordeaux. Nous avons développé un savoir-faire et nous allons le mettre à la disposition des citoyens bordelais pour qu’ils puissent se défendre contre les projets d’Alain Juppé », a-t-il déclaré lors une Interview vidéo.

Et M. Wagner n’est pas le seul à désapprouver ce projet, au vu des commentaires de plusieurs internautes.

« Imposer la paix par la guerre ? la paix de l’islam ! C’est à cela que va servir cette base militaire déguisée en mosquée ? », s’indigne l’un.

« J’aurais bien aimé voir une Eglise ou Synagogue en Algérie ou au Qatar... », se désole un autre.

« Juppé devrait endosser une djellabah pour montrer son appartenance aux sympathisants de ces musulmans dangereux... comme la situation actuelle est triste ! Et personne pour se soulever... », publie un autre internaute.

« Je pense qu’Alain Juppé est dans un esprit de confusion et d’égarement. Un esprit de franc-maçon perturbe tellement les politiciens Français .Alors, la France est en danger. Ce n’est pas pour rien que les musulmans ont confisqué ce pays car eux tous pratiquent les mêmes sciences occultes. Satan ..je crois qu’il a acheté la France car voir Alain Juppé accepter de voir les frères musulmans venir construire une grande mosquée et propager leur doctrine. Non pas vrai ! Quelqu’un ayant un esprit Saint ne peut pas accepter une telle décision. IL Y A UN PROBLÈME SÉRIEUX EN France », s’exclame un autre.

Effectivement la situation de la France paraît bien problématique et sa trajectoire bien inquiétante.
Ainsi plions-nous à l’exhortation de notre frère Timothée : « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières [...] pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité » [1 Timothee 2 :1]
Prions pour nos dirigeants !

{Artistes Press}

Lire aussi

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Categories

Citation du jour

Vie

Dieu est le mouvement de l'être et du savoir de tout un chacun de nous. Sa bonté nous relève chaque matin. Celui qui met assez d'oxygène dans nos poumons pour nous garder en vie, c'est Dieu qui fait ces choses-là. Il nous fait vivre...

Tu fais brûler un feu harmonieux en nous, tel comme un vent doux et une fraîcheur adoucissante de la joie dévouée de te servir toi le seul Dieu Rapha digne que nous célébrons dans l'espérance fervente, toi tu nous guériras...

Comptée

Éternel délivre-moi; Éternel façonne-moi; Ma seule envie; Être comptée parmi tes justes...

Lorsque mes mots se sont affadis, lorsque le mal en moi me fait taire devant l’accusateur, ta justice en moi me revigore...

Inimitable acte de compassion; Divine et extraordinaire interversion; Sans aucune compromission; Jusqu'au bout pour la mission...