Nous avons besoin de celui qui nous envoie !

Résumé rédigé par Yannick NILA

Nous sommes dans le livre de : Matthieu 10 v. 16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Nous mettons en œuvre la vision une fois en mission. Pour au mieux réussir la mission, nous avons plus que jamais besoin de celui qui nous envoie, à savoir Jésus-Christ. Car sans lui, nous ne pourrons rien accomplir !  N’est-ce pas ?! Je vous le souligne : « Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes »

Le monde dit que l’on n’est jamais trop prudent ; Plus encore, nous ne pourrons jamais être simples à la hauteur de nos contemporains ; de qui nous connaissons tous l’exigence ! Alors pour faire court, aucun des missionnaires ne trouve du succès sans celui qui l’a missionné. Bienheureuse pensée ; "Lorsque le Seigneur nous envoie, il vient avec nous", selon ce qui est dit : « Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait sa parole ». [Cf. Marc 16 v. 20]

C’est pourquoi je vous dis : c’est l’Éternel qui veille, ne sommeille ni ne dort, selon ce qui est précisé. Ainsi donc chers lecteurs, quand nous marchons, voyons-nous l’arrière de notre tête ?!!! Ou quand nous dormons, sommes-nous au contrôle du monde qui nous entoure ?!!! Nous mettons en œuvre la vision une fois en mission. Pour au mieux réussir la mission, nous avons plus que jamais besoin de celui qui nous envoie à savoir Jésus-Christ.
Méditons-Y !

N’hésitez pas à liker pour nous laisser une petite trace de votre visite !

Lire le chapitre 2

Lire le chapitre 1