Les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans ! Une requête de l’ONU

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Chacun est en droit de se poser des questions sur cette demande qui assourdit même la réflexion logique des enfants. Nous ne pouvons accepter ou garder silence face à une telle abomination, qui arrache aux enfants leur innocence, leur pureté d’âme, et même leur humanité. Des monstres, des bêtes, des criminels, des prédateurs pédophiles veulent trouver un moyen efficace pour légaliser cet acte immonde qu’est la pédophilie. Une loi satanique qui non seulement protégera les violeurs d’enfants contre les poursuites pénales, les peines d’emprisonnement, les licenciements mais qui rendra une chose aussi monstrueuse, acceptable pour l’opinion publique. Clairement, ils sont en train de nous dire que non seulement la pédophilie est tout à fait normale mais, penser le contraire nous assimilerait à des criminels. De qui se moque-t-on ?!

Qui est aujourd’hui ignorant du fait que le système protège le plus grand nombre de pervers, non condamnés et vivant impunément, une vie paisible ? Des pervers, d’ailleurs, à la tête des plus grandes institutions, occupant des postes et fonctions très élevés, dans le privé comme le public. Ils nous imposent leurs lois et morales, au risque d’être condamnés. Eux-mêmes, se plaçant au-dessus du système.

“Vouloir légaliser la sexualité et celle procréative à 10 ans avec les moyens contraceptifs et abortifs qui vont avec au cas ou…”

Si ce projet venait à être validé, l’on pourrait définitivement considérer l’ONU comme un outil du diable mettant en place le plan sordide de la bête, en voulant renverser les valeurs instaurées par l’esprit de Dieu. Même si nous savons déjà que cette organisation internationale de criminels existe pour offrir à ses criminels en cravate le contrôle et la propagande; le respect et surtout l’entière immunité face à leurs actes pédo-satanistes ; viols, tortures et tueries des enfants, sans compter les choses innommables qu’ils opèrent dans le monde entier. Qu’est-ce qui ne va pas dans leur façon de voir le monde ? N’y a-t-il pas assez de problèmes à résoudre ? Les guerres, la famine, le racisme, l’injustice, la corruption, le chômage, la pollution, le réchauffement climatique, le nucléaire, etc., autant de problèmes cruciaux que l’ONU semble ignorer, mais seulement se pencher sur les droits sexuels et la sexualité procréative des enfants âgés de 10 ans !
Mais que feront-ils des bébés ?
Nous savons qu’il s’agit là d’une forme de commande car il existe bien une demande. Nombreux pédophiles aiment particulièrement cet âge, et pour certains, plus jeune même serait le mieux, allant jusqu’aux bébés. Sachant que ces victimes engendreront sûrement des progénitures dont ils ne pourront s’occuper. Ainsi seront très certainement développés des “instituts d’aide à l’enfance” ou des “associations de protection de l’enfance”.
Clients par excellence, les pédophiles et satanistes pourront venir se servir tranquillement.

Ces enfants victimes d’un système dégradant, qui, au lieu de les protéger, les tue et les viole sans état d’âme, sont également offerts en sacrifice dans des rituels démoniaques qui réclament des âmes pures et jeunes. Outre ces atrocités, nous précisons qu’ils sont également utilisés tels des cobayes pour plusieurs tests pharmaceutiques, où l’on ne se soucie guère de leur santé physique et psychologique.

“Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.” [Jérémie 19 v.5]

Notons que dans certains pays occidentaux, Baal-Moloch était représenté par la chouette géante, à qui l’on sacrifiait un bébé tous les ans en présence de Présidents, hommes politiques et autres élites. (Voir Bohemian Grove)
Mais une petite fille de 10 ans peut-elle réellement décider volontairement d’être active sexuellement ou d’être enceinte ? Et serait-elle capable d’élever un enfant ?
Dans ces derniers jours, où le mal est devenu le bien et le bien est devenu mal, la confusion nous a tellement aveuglés détournant une majorité d’entre nous du principal. Pour autant le monde est réellement en train de s’effondrer.

Ce système fait croire au peuple que “légal” signifie “moral”. Pour rappel, l’esclavage était légal. Ce n’est guère parce que l’on signe une loi ou un décret sur papier, en proclamant que c’est légal, que cela devient parole d’évangile pertinemment morale. Non, la vérité est que les choses les plus atroces imposées à l’humanité ont été légalisées par les organisations et gouvernements internationaux. ce qui explique leur silence, face à la population décimée. Ils réitèrent donc avec le sort des enfants.

“Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.” [Matthieu 19 v.14]

Christ nous dit que les enfants devaient venir à Lui, mais notre société les détourne de Lui, en les tuant, les violant et les maltraitant. Elle leur enlève leur pureté de coeur. Jadis, étaient votées des lois protégeant les enfants, mais aujourd’hui, ils sont devenus objets des désirs les plus cruels.

“C’est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;” [Romains 1 v.24]

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire