Le style vestimentaire islamique offense de plus en plus les structures scolaires

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

« …et sur les dix cornes qu'il avait à la tête, et sur l'autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres. Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux, jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume. Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. » [Daniel 7: 20-26]

L’islam, l’islam et encore l’islam… Un royaume est-il entrain de s’installer ? Ses oeuvres antéchrist et crimes contre l’humanité semblent confirmer ce verset apocalyptique du livre de Daniel. Serait-il temps pour la France de reprendre ses armes en Christ, pour faire face à cette montée du radicalisme musulman? Il semblerait qu’elle n’ait plus trop le choix. Cependant, persisterait-elle dans une voie erronée, qui consiste à se battre contre les valeurs de la foi islamique par… la foi de l’athéisme ? Ce combat ne paraît-il pas inégal et perdu d’avance…? Après la méditation de ce verset, que pouvons-nous en déduire ? S’il ne s’agit pas d’une des cornes de la vision de Daniel, les politiques se sont-ils trouvés un nouveau créneau pour aveugler et distraire le monde des vrais enjeux en présentant juste sous nos yeux, grâce aux médias et à un gouvernement manipulés, les actes de cette organisation confessionnelle ? Ainsi, les peuples se voient assouvis à des lois auxquelles ils n’ont eu le choix d’apporter leur opinion, tel que l’adoption de la Puce électronique pour tous, pour toute l’humanité, pour ne citer que ce décret. L’un des pires décrets d’ailleurs…

Endoctrinant dès le plus jeune âge, des âmes jeunes du monde entier, l’Islam radical, se présentant comme une foi en mouvement dont les oeuvres sont visibles, séduit des hommes et femmes en quête de renouveau spirituel, suite à son activité constante et sa capacité à rassembler. Prenant de la vigueur, il fait front depuis un certain temps à la république française et ses principes régis sous la laïcité.
Les faits datent du 3 mai 2016, rapporte le journal Le Monde.
En effet, une actualité pouvant se passer d’un tollé médiatique fait néanmoins grand bruit. Il est question ici de la longueur d’une jupe d’une étudiante de 16 ans, fraichement convertie à l’Islam, en 1ère STMG au lycée de Montereau-Fault-Yonne de Seine-et-Marne, jugée trop longue par son établissement. Son look est alors considéré comme une revendication religieuse. Son accès au cours est refusé. Sa mère, porta plainte ce 10 mai dernier.
« J’ai été la première surprise par sa conversion. C’était juste après les attentats de janvier 2015. J’ai enquêté pour m’assurer qu’elle n’était pas sous une mauvaise influence. Mais ma fille a une pratique saine et respectueuse de la religion. Elle fait beaucoup de sport, de la boxe française, deux fois par semaine ; elle ne s’isole pas, sort avec ses amis, enlève le voile avant d’arriver au lycée… Je l’ai accepté. Pourquoi pas l’éducation nationale ? », s’indigne sa mère.

Mais voici un extrait de ce que stipule la loi : « Dans les écoles, les collèges et les lycées publics, le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit.
Le règlement intérieur rappelle que la mise en œuvre d'une procédure disciplinaire est précédée d'un dialogue avec l’élève. Les signes et tenues qui sont interdits sont ceux dont le port conduit à se faire immédiatement reconnaître par son appartenance religieuse telle que le voile islamique, quel que soit le nom qu’on lui donne, la kippa ou une croix de dimension manifestement excessive ».

La laïcité ou le laxisme de la France mise à rude épreuve

8th-post-featured

Dans un contexte social électrique, où les musulmans de France s’avèrent être en guerre froide avec l’Etat français, est-il judicieux pour le secteur de l’éducation publique d’aggraver ces fissures sociales entre populations et confessions ? Ne serait-il pas préférable à ces établissements d’être de réels vecteurs d’un message de paix et d’harmonie, contrer volontairement la volonté des gouvernements voulant à tout prix enflammer la bougie de la terreur du pouvoir totalitaire islamique, pour… influencer les votes et les lois. En effet, l’éducation, l’instruction, et les bases de la construction de l’avenir de la nation se font sur les bancs de l’école. Qu’est donc entrain d’insuffler le gouvernement aux jeunes Français ? Au travers de ces lois badinant sur des détails tels que la longueur d’un vêtement, pour créer la division et la haine de l’autre…
À noter qu’il ne s’agit pas du premier cas de ce genre. Un genre de mouvement d’hystérie naquît au sein de la structure éducative de Charlemagne.
« Cette jupe n’a vraiment rien de particulier, elle est toute simple, elle n’a rien d’ostentatoire. Il n’y a aucun signe religieux du tout », déclara l’an dernier à la presse Sarah, une collégienne de 15 ans de Charleville-Mézières en Ardennes, expulsée à deux reprises de son établissement en raison de sa tenue, jugée ostentatoire et contraire à la laïcité.
« Il est parfois difficile de distinguer simplement ce qui relève du port ostentatoire de signes religieux, de la provocation ou de la tentation d’éprouver les limites des règles communes. Lorsqu’il s’agit d’actions revendicatrices et concertées d’élèves, qui font suite à d’autres incidents plus visibles liés par exemple au port du voile, le cadre laïque de l’enseignement doit être fermement rappelé et garanti », informa le Rectorat de l’Académie de Reims.

Ainsi ce nouveau cas de discrimination pour les uns, de vigilance pour les autres, vient approfondir ce malaise déjà bien croissant au sein des structures scolaires françaises.
« Le port d’une jupe longue n’a rien d’ostentatoire, penser cela tient de l’hystérie collective et dans le climat actuel refuser l’entrée en classe pour cette raison nourrit le rejet de l’autre », s’offusqua le président de L’observatoire national contre l’islamophobie, Abdallah Zekri.
Se rajoute à cela, l’analyse de la CCIF qui révèle avoir enregistré une centaine de cas discriminatoires en 2014, 177 cas comptés en 2015.

Cependant, cette énième exclusion serait non pas liée à la tenue dite anti-laïque mais plutôt due au comportement rebelle de l’élève en question.
Il est vrai qu’un mouvement féminin revendicateur du port du voile, naît, s’affirme jusque dans les sphères sociales et au-delà. Nous publions d’ailleurs, il n’y a pas si longtemps un article sur un sujet similaire titré : « La mode dite “ islamique ” gagne du terrain dans les grandes firmes ».
Victime de discrimination ou vigilance à outrance, notre système scolaire ne veut rien laisser passer. Quitte à se montrer brutal et hostile. Leur nouvelle méthode pour discerner tout signaux alarmant d’une radicalisation menant très souvent, à la pose d’acte irréversible et destructeur après l’inhalation d’une idéologie aux valeurs controversées. Toutefois, un hic propre à la France demeure toujours. Dans notre pays où les valeurs patriotiques, La France au français, prennent davantage le dessus, il est difficile de différencier les actes discriminatoires issus d’un gouvernement, lui aussi, de plus en plus raciste et la sanction de jeunes rebelles adolescentes en manque d’adrénaline voulant exister, s’imposer. Montée d’hormones oblige.

Dans certaines zones du monde, la guerre entre confessions sème un véritable chaos, un crime contre l’Humanité. Ainsi, s’infiltre à basse fréquence, cette guerre des valeurs et des idées, dans les piliers et structures fondamentaux de la société française, menaçant ainsi sa stabilité, son équilibre et sa crédibilité.
Une jeune âme donnant son coeur à l’islam c’est un soldat en devenir, de moins, dans les rangs du Seigneur. Il est temps pour la France de se lever, de reprendre les vertus de son identité en Christ, mise de côté pour s’abandonner à des idéologies d’athée. Une idéologie qui ne sert vraisemblablement pas les intérêts de ce pays à l’heure actuelle. Seul la voie de l’Amour, la justice, l’ordre et le pouvoir de résurrection et de restauration que représente notre Seigneur Jésus Tout-puissant, peut contrer cette ferveur de l’islam.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire