Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

La communauté athée menacée de mort

Exerçant une persécution tenace envers les chrétiens, il semblerait que plusieurs sociétés musulmanes aient à présent une nouvelle collectivité en ligne de mire. Il s’agirait, en effet, des athées.
Fermes incroyants, les athées seraient menacés de mort dans pas moins de 13 pays musulmans, comme l’indique le rapport de l’Union internationale humaniste et éthique, publié le 10 décembre dernier.

Aux dernières nouvelles, l’athéisme serait considéré, notamment en Egypte comme une menace pour la société. Par ailleurs, une nouvelle loi arable viendrait d’être adoptée en janvier dernier. Celle-ci prohibant toute pensée athée sous n’importe quelle forme qui remettrait en cause les fondements de la religion islamique.

Les nouvelles victimes ont ainsi droit aux mêmes châtiments que les chrétiens, basés sur la loi musulmane d’anti-blasphème.

Mais l’animosité nourrie contre les athées s’avère franchir les frontières occidentales. Au Royaume-Uni, le programme scolaire ne compterait plus de cours portés sur l’athéisme et l’humanisme. Une décision du Ministère de l’Education dénoncée par les militants athées.
Ainsi les états à dominance catholique et orthodoxe, ont renforcé leur position de la religion dans la société, ne laissant plus de véritable champ libre aux idéologies athées.

{Artistes Press}

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction