Vidéo Invitation : Campagne d’évangélisation à l’Eglise “ Gate For The Sheep ” à Manchester

8th-post-featured

Depuis maintenant 13 ans, l'église évangélique pentecôtiste « Gate for the Sheep » (La Porte des brebis, Ndlr) maintient le cap sur sa mission, à savoir rassembler les nations auprès du Seigneur et les conduire au repos du Christ. Respectant ni plus ni moins l'appel du Seigneur à chacun de se décharger sur Lui de nos fardeaux et revêtir sa paix qui nous rend libres et légers. [Matthieu 11 :28]
Et c'est à Manchester, dans le quartier de Salford, que le pasteur François Mukuna Kayembe, dirige par la main du Saint-Esprit cette assemblée bilingue où l'anglais et le français sont alliés, pour des enseignements d'impact. Une assemblée à la vision multiculturelle.

Mais c'est également dans cette ville où il a vécu toute sa vie, comme ailleurs, que l'artiste au cœur pour les brebis du Seigneur, constata la maladie foudroyante dont souffrent l'église et le monde aujourd'hui. « Beaucoup de gens sont malades, tourmentés par de mauvais esprits, en manque de paix, ils sont nombreux à avoir besoin de Jésus-Christ dans leur vie. Et ce, à l'extérieur comme au sein de l'Eglise », déplore-t-il.

Alors de passage à Paris, il nous accorda l'honneur de nous annoncer la première campagne d'évangélisation, depuis 3 ans, organisée dans son assemblée. L'occasion d'inviter en masse le peuple francophone. « Manchester n'est pas si loin... », lance-t-il esquissant un sourire ! 

Tous concernés, c'est à trois jours de bénédiction, que l'homme de Dieu, face caméra, nous convie. Ces 29 avril de 18h à 21h, 30 avril de 17h à 21h et 1er mai de 16h à 21h. Adoration, louange au Seigneur, témoignages de sa puissance, sermon de foi et prières alimenteront ce week-end, sous le thème : « Guérissez, chassez les démons, ressuscitez les morts et purifiez les lépreux », à l'appui du passage biblique de Matthieu 10 : 1-8.

Le pasteur Mukuna Kayembe léguera le micro pour sa plus grande joie à son père spirituel, le révérend Job Mukadi de « l'Eglise en mission » à Manchester et qui pour la toute première fois, visitera l'assemblée de son fils bien-aimé.
Le pasteur Mukuna le décrit agréablement comme de foi et de conviction, fort de témoignages et vécus extraordinaires avec le Seigneur. Un homme, guéri du cancer du côlon. On ne peut mieux choisir pour démontrer la puissance du Très-Haut.  Et gagner des âmes au Seigneur.

Outre « Les vrais adorateurs », chorale de l'église qui animera ces temps forts de louange, plusieurs invités honoreront de leur présence, tels que la Sœur Nathalie Diba, le Frère Hervé et autre le Frère Louvin. 
Sur place, des flyers sont distribués en grand nombre, notamment auprès des étudiants de l'université de Salford située près de l'église. Un spot publicitaire circule également sur la toile, réalisé par le studio Manchester Congo. Et aujourd'hui c'est via notre rédaction que le pasteur Mukuna Kayembe interpelle le peuple français et invite chaque internaute à cet événement à ne pas manquer, à l’adresse St Clements with St Matthias Church – Broughton Lane – Salford M7 9UR. 
Rendez-vous donc à Manchester le week-end prochain. A vos agendas !

La Rédaction

Regardez les photos Making Of

Pour en savoir plus sur l'actualité sur Sylvie Gaunet

Laissez un commentaire