Insolite: Les sorciers du monde entier se liguent contre Donald Trump

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Que voyons-nous là? Donald Trump est-il un si grand danger au point de pousser le diable et ses agents à se dévoiler sans honte à la face du monde? Du jamais vu aux Etats-Unis, en tout cas dans notre siècle!

Nous ne sommes pas sans savoir les innombrables polémiques autour de l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche. A peine installé dans le bureau ovale, le nouveau chef de l’état a enchainé les signatures de moult décrets divisant l’opinion publique. Il faut dire que son peuple ne le porte pas dans son coeur, comme la population internationale. Entre manifestations et déclarations, Donald Trump est en guerre malgré lui avec le monde d’aujourd’hui. Parmi les artistes, féministes, entreprises de la Silicon Valley et même la presse, le président ne compte pas beaucoup voir pas du tout d’amis ni d’alliés.

Encore moins lorsqu’il tient à appliquer des valeurs fermes de la Bible, qui pour lui et comme il le rappelle, est le fondement de la Constitution américaine. Son message, aux mêmes airs de l’Evangile de Christ, déplaît au monde, amoureux du mal et de la perversion, et se heurte à de violentes oppositions. Mais cette nouvelle attaque est pour le moins bien surprenante.

Une nouvelle communauté, pourtant qui se plaît dans l’obscurité, a décidé d’émerger à la vue de tous, prête à tout pour la destitution du politique. Ce vendredi à minuit, sorciers et sorcières du monde entier sont conviés devant la Trump Tower à New-York, pour participer au plus important rituel jamais organisé.

La nuit de la lune décroissante, à minuit, un rituel massif sera effectué devant la Trump Tower mais aussi dans le monde entier, et sera renouvelé à chaque lune décroissante jusqu’au départ de Donald Trump du bureau ovale.

Si pour beaucoup, il s’agit d’une farce, du reste, en connaissance des réalités spirituelles, c’est bien une affaire gravissime. Jamais un appel à la sorcellerie n’aura été aussi public et massif. Nous savons que Donald Trump s’est depuis bien longtemps revendiqué chrétien. Hé bien, le combat est réel, chers lecteurs. Un combat qui nous laisse penser que cet homme détient une mission bien périlleuse mais importante. Au risque de ne pas être adulé par la foule.
Serait-il bien différent de tous les chefs d’Etat qui nous le savons, dans le secret s’adonnent à la franc-maçonnerie ou la rose-croix? Donald Trump, lui a préféré publiquement s’entourer de la communauté évangélique.
Or sachez que dans cette bataille, nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. [Ephésiens 6 v.10-12]

Pour mener à bien leur rituel, les sorciers organisateurs ont publié un document précisant des objets à apporter, et l’incantation à prononcer. Ils conseillent aux agents sataniques de se munir d’une photo désavantageuse du président américain, de bougies orange et blanches et de plumes. Selon le programme établi, l’incantation sera précédée d’une prière ou disons plutôt d’un sort de protection.
Afin de crédibiliser leur acte, ces derniers affirment qu’un tel rituel avait déjà été organisé en 1941 pour “tuer Adolf Hitler”. Et pour attirer la foule, conquise déjà par un sentiment méprisant à l’encontre du président, le message paraît anodin mais bien séducteur: “Supposez que cela fonctionne! Essayons ensemble et l’on verra bien.”

Non! Non! Et Non! Ne tombez point dans ce piège, car le diable est fort rusé. Tel un lion rugissant, il cherche constamment ses proies à dévorer.
De leur côté, les catholiques nationalistes invitent leurs fidèles à prier pour “contrer cette initiative qui est un blasphème”. Mais cette manoeuvre démoniaque va bien au-delà d’un blasphème. C’est un piège du diable, qui laisse entendre que la guerre fait rage dans le monde spirituel.
Donald Trump est loin de la perfection, c’est sûr, mais il tend à ramener l’Amérique à Dieu. Alors devant la colère des adversaires, nous prions pour que Dieu lui soit un refuge et un bouclier contre les armes forgées de l’ennemi.
Soyez avertis, ennemis de la lumière, à se liguer contre Dieu l’on en pâtit sévèrement; “Il lança ses flèches et dispersa mes ennemis, Il multiplia les coups de la foudre et les mit en déroute.” [Psaume 18 v.14]

Prions chers lecteurs !
N’oubliez pas de partager au maximum !

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire