Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Dorothée Rajiah, une veuve sous la puissance du Saint-Esprit

Il y a quatre ans, le 23 décembre 2011, c’est lors d’une réunion de prière au sein de son église, que le pasteur Selvaraj Rajiah s’en allait brusquement mais paisiblement vers le Père, laissant derrière lui, son épouse, le pasteur Dorothée Rajiah, leur fils Louis, ainsi que toute la communauté de Paris Centre Chrétien (PCC), dont il était le fondateur et pasteur principal.

La mémoire de cet homme de foi et de réveil reste à jamais honorée par la communauté chrétienne. Le flambeau de son œuvre a d’ailleurs été repris par son épouse, qui assure brillamment son rôle avec vigueur, détermination et intégrité.

Le pasteur Dorothée Rajiah compte, elle aussi, un passif remarquable avec le Seigneur. Ayant donné sa vie à Jésus à l’âge de 7 ans, le Seigneur la visita dès ses 12 ans pour finalement l’appeler à annoncer son Evangile à l’âge de 20 ans.

Aujourd’hui, bien qu’étant à la tête du PCC, elle dirige également les Editions Parole de Foi, publiant les ouvrages de serviteurs de Dieu tels que Benny Hinn, John Osteen, Fred Price, TD. Jakes ou encore Bill Wiese. Des ouvrages salutaires pour les âmes du monde entier.

Honorant le travail de son époux, le pasteur Dorothée tient de main ferme, leur œuvre missionnaire fondée dans le but de soutenir et financer, depuis plus de 30 ans et ce, tous les mois, plus de 300 orphelins, 150 veuves, un programme hebdomadaire « nourrir les pauvres », des pasteurs dans le besoin et des croisades à ciel ouvert.

Prédicatrice de talent, le pasteur Dorothée sème la semence de foi, de salut, de transformation par Christ, dans les cœurs.

« Vous devez confesser la Parole de Dieu pour votre vie. Vous devez être la première personne à croire que les paroles bibliques s’appliquent à votre vie. Si vous croyez en vous, les autres aussi croiront. Proclamez sur votre vie les Paroles de Dieu et entrez dans votre destinée. », déclarait-elle lors d’une prédication.

Voici une veuve bien loin de se morfondre mais qui, en surpassant sa douleur, apporte les conseils bienfaisants à adopter lors de moments difficiles.
Pour en bénéficier, suivez chaque dimanche en direct, le culte du PCC.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction