D. Trump: Son interdiction d’entrée aux musulmans, extrapolée par les médias?

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

La polémique gronde autour d’une mesure à scandale, prise par le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. Le plus chrétien des présidents, témoignant à lui seul la signification du passage de [Marc 8 v.38], semble détrôner la légendaire ferveur du président Poutine, très attrait sur les valeurs du Christianisme. Nul doute que la nouvelle du fameux décret visant à interdire l’entrée sur le territoire américain, des ressortissants de 7 pays musulmans, ne vous ait point échappé. En effet, jugées comme étant des nations dangereuses, les citoyens de la Syrie, l’Iran, le Soudan, la Libye, la Somalie, le Yémen et bien entendu, l’Irak, ont vu leurs visas suspendus, pendant trois mois.
Les médias internationaux manipulés par leurs politiques, sont-ils entrain de diaboliser un personnage, qui, s’avère très certainement être le plus honnête des politiques, pour le moment? Quitte à extrapoler certaines de ses décisions, prises dans l’intérêt et la protection de sa nation? Dans ce contexte, le site d’informations DreuzInfo, vint révéler ce que les médias s’évertuent à cacher pour manipuler l’opinion publique.

Il va sans dire que ses décisions ne plaisent à la communauté internationale, qui perçoit en cela, un affront à sa législation et à son intérêt. Quelles sont donc les motivations véritables de Donald Trump? Ayant signé au passage près d’une trentaine de mesures, pour rendre obsolètes des lois contraires à son programme politique austère et répressif, selon l’opinion publique. « Protéger sa nation contre le terrorisme étranger aux Etats-Unis ». En d’autres termes, cette mesure a pour but de limiter l’accès sur le territoire, des terroristes potentiels. Ouvrant la voie à plusieurs autres traités, pour la consolider. Soit la Création d’un processus unique de contrôle des entrants aux États-Unis. Suivi de l’Arrêt temporaire de toutes les admissions de réfugiés, puis l’Achèvement du système biométrique entrée-sortie.

Ils vous font croire qu’il s’agit d’une interdiction visant l’islam alors qu’elle ne vise que les terroristes : les ressortissants de 48 pays musulmans n’ont aucune interdiction d’entrée ni les musulmans canadiens, français, belges ou allemands. Donc 92% des musulmans du monde ne sont pas concernés par le décret.

En effet, il s’avère que cette interdiction d’entrée aux ressortissants musulmans de certains pays, fut également appliquée en 2011 au temps d’Obama, pour l’Irak, suite aux menaces sérieuses d’attentats provenant des agents d’Al-Qaïda. Qui, entraient sur le sol américain, tels des touristes inoffensifs.

« Ils ne vous disent pas qu’en 2011, deux Irakiens admis aux Etats-Unis par le programme de réfugiés ont été ensuite arrêtés parce qu’ils préparaient un attentat dans le Kentucky — c’était deux membres d’al-Qaïda qui avaient infiltré le programme. »

Plus antérieurement, en 1979, l’ancien président américain, Jimmy Carter décréta une interdiction d’entrée aux Etats-Unis pour tous les Iraniens. Il aurait d’ailleurs renvoyé une centaine d’étudiants iraniens, qui, pourtant étudiaient sur le sol américain.

Tout comme ils ne disent pas que plus de 40 réfugiés acceptés en Amérique sous le programme de réfugiés ont été impliqués dans des tentatives d’attentat. Et ils se gardent bien de révéler que plus de 400 étrangers qui ont reçu la citoyenneté américaine après avoir été admis dans le pays ont été coupables d’attentats depuis 9/11. Tout comme ils ne vous disent pas que tous les attentats récents ont un rapport avec l’immigration de pays musulmans.

Contrairement à ce que nous présentent les médias, les avis concernant cette interdiction sont plutôt positifs. En effet, les réactions des internautes ne se firent attendre pour exprimer leur soutien à Trump. Le seul président prenant de véritables mesures pour protéger sa nation. Bien entendu, des réactions pour la majorité, exprimées par des personnes défendant des valeurs de droite, républicaines.
« Trump a bien fait. Bravo Trump. Clamons haut et fort notre soutien ! C’est bien une mentalité d’islamo-gauchistes antisémites de considérer que protéger sa population est anormal ! ».

Fort est de constater que bon nombre de célébrités américaines, firent part de leur profond mépris, porté contre cette législation polémique. Tenant par moments, des propos injurieux à l’encontre de leur président. Toutefois, ces Peoples majoritairement du parti démocrate, star-système oblige, sont pour certains, vraisemblablement déconnectés des réalités. Du fait de leur mode et leur cadre de vie opulents. Eloignés des citoyens modestes, plus exposés au quotidien aux séductions affabulatoires de ces disciples de l’Islam radicalisé. Ciblant une jeunesse délaissée. Imposant ou distillant leurs idéologies, à petite échelle, dans leur entourage. Et entrainant grâce à la conviction, des âmes fragilisées en quête de reconnaissance.

Est-ce là une mesure, permettant d’enrayer la frénésie en provenance des citoyens radicalisés, originaires des pays islamiques? Car avant de pouvoir combattre ces agents du mal, faudrait-il d’abord stopper leur entrée! Afin de mieux faciliter le travail sur le sol américain. Cela se tient.
Après s’être entouré de ministres de Dieu et d’élus se revendiquant fervents chrétiens; Déclaré avec fierté que l’Amérique appartient à Dieu; Devons-nous donc juger que ces décisions sont inspirées de Dieu? Prises par sa volonté? L’avenir nous le dira. Cependant, la fin justifie les moyens. La mise en vigueur de ces décisions, attestera ou non leurs bienfaits pour la puissante Amérique.

Témoins d’un début de mandat dans les scandales et la tourmente, nous invitons les citoyens du royaume de Dieu, de part et d’autre, à soutenir dans la prière, ce nouveau président et son équipe mal aimée. Invoquons ensemble la grâce de Dieu sur toute sa politique, car nous ne cesserons de le répéter; l’avenir et la stabilité du monde, en dépendent.

Alors, aimez et partagez!

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire