Après les sons de trompettes, les signes dans le ciel se multiplient

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom. [Luc 21v.11-12]

C’est indéniable. Cette parole de Dieu, déclarée il y a des siècles s’est pour ainsi réalisée. Depuis plusieurs années maintenant. Cela fait des décennies que les chrétiens vivent dans la tourmente, dans certaines régions du monde. Fin des temps approche, la persécution féroce des élus s’étend jusqu’à nos portes. Mais bien que nous souffrions et pleurions avec nos frères dans le Seigneur, combattus et éprouvés, il est un fait que le monde, croyant ou non, ne peut ignorer. Les signes dans le ciel et sur la terre, se multiplient.

« Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; » [Joël 2 v.30]

Vers la fin de l’année 2015, nous vous relations les faits étranges se produisant encore aujourd’hui, dans le monde entier. Des faits ne trouvant aucune explication scientifique. Il s’agit de sons ahurissants, provenant probablement du tréfonds de la terre selon une énième hypothèse de chercheurs incertains. En effet, ces bruits surprenants sont audiblement semblables au son d’un instrument. La trompette. Peu mélodieuses, ces symphonies morbides hissent les poils du corps de par leur frayeur extrême. Plus effroyables encore, certains de ces sons ressembleraient davantage aux cris d’une gigantesque et horrible bête en colère, pourtant invisible de tous.
Nous vous informions à notre tour l’hypothèse que ces sons de trompettes prédits dans les Ecritures, retentiraient probablement depuis quelques années. Cependant, le monde vivant quotidienne dans une distraction hors norme, empêche l’Homme de se concentrer sur l’essentiel. Le retour de Jésus-Christ. Toutefois, serait-ce une surprise pour les croyants ou athées ? L’humanité tout entière le constate. La terre se fatigue. Les crises, la surpopulation de la planète et autres suffisent à admettre que l’espèce humaine arrive à un temps décisif de son histoire existentielle.

« Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; » [Actes 2 v.19]

8th-post-featured

Nous pouvons dire que la parole de Dieu et ses nombreuses prophéties se confirment, toutes. À présent, au tour des signes dans le ciel de confondre la sagesse des Hommes. Partout dans le monde, des témoins assistent à l’apparition d’incroyables représentations dans le ciel. En 2009 par exemple, apparurent dans le ciel des masses nuageuses affreusement impressionnantes, assombrissant le ciel de la Nouvelle Zélande, tel un film fantastique. Asperatus signifiant brutal est le nom que donnèrent les scientifiques à ce type de nuage exceptionnel, cherchant d’ailleurs à le classifier, à cette époque. Plus récemment, l’apparition de silhouettes célestes, une forme de mains géantes, de tête humaine ou monstrueuse… Encore pire, des formes explicites de dragons géants, et des symboles très significatifs. Sans oublier de mentionner des rayons de soleil formant des éléphantesques croix suspendues dans les airs… pour ne citer que ces exemples.
Ces signes quoique manifestes depuis plusieurs années, deviennent néanmoins de plus en plus récurrents. Splendide dirons certains, cependant ces prodiges des cieux sont annonciateurs d’un chaos à venir . « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées » [Luc 21 v.25-26].

Un signe dans le ciel à Jérusalem

Le dernier en date, l’un des plus surprenants d’ailleurs, se déroula à Jérusalem en octobre 2016. Filmé puis posté sur les réseaux sociaux, ce phénomène ne cesse de créer de vives réactions. Des internautes dénonceraient d’ailleurs un complot des médias alliés aux puissances gouvernementales pour limiter la propagation de ces mystères, confirmant le retour de Jésus. En cela, la connaissance de ces faits par tous les hommes serait-elle une menace pour l’Antéchrist ?…
Dans le ciel de cette terre tant convoitée, s’ajouta au son de trompettes, une manifestation mystérieuse et majestueuse à la fois. Sous un ciel d’un bleu limpide et peu dégagé, apparaît de manière visible un cercle de nuages, semblable à un anneau, lumineux, dont se dégage de fines couches de nuages attirés vers le centre du cercle, où se distingue une imposante masse de nuages, éclatante de lumière.

8th-post-featured

Il est un plus grand signe, annonçant la venue d’un Sauveur qui bouleversera à jamais l’histoire du monde. Le commencement d’une nouvelle ère, perdurant encore à ce jour. L’Etoile dans le ciel, guidant les Rois Mages vers le lieu de naissance du Christ.
Ainsi, chaque signe, porterait-il son lot de signification ? En effet, certains aussi précis que les croix dans le ciel, auraient été prédits par plusieurs personnalités religieuses. Pour exemple, une messagère de confession catholique, nommée Sulema, auteure de plusieurs livres, édifia la foi de ses lecteurs en ces termes: « Je vous ai dit de regarder le ciel, car un grand signe apparaîtra. Ce sera la Croix Glorieuse de mon divin Fils Jésus et tout le monde la verra. C’est le signe pour vous préparer à l’illumination des consciences; il viendra de l’Est pour réveiller toute l’humanité…Malheureusement, ce n’est pas tous les gens qui vont croire; les scientifiques diront toutes sortes de choses, sottises humaines ! Et beaucoup rejetteront ce signe, mais vous, vous saurez que c’est le signe pour vous préparer à vivre l’illumination des consciences. » [L’illumination des consciences Vol.2]. Ce titre pouvant paraître ésotérique signifie simplement la rencontre du Seigneur et de ses élus dans le Ciel.

8th-post-featured

Jésus revient bientôt

Ainsi, Christ lui-même, dès les premiers siècles, exhorta vivement ses auditeurs à se préparer pour cet avènement sans précédent. « Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche » [Matthieu 4 v.17].
Depuis l’expansion de l’Eglise du Christ au temps des apôtres jusqu’à notre ère, le message du Seigneur demeure le même. Par ailleurs, Jean-Batiste prépara le terrain en amont. En annonçant la venue d’un Sauveur et de ce jour glorieux. « En ce temps-là parut Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée. Il disait: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche » [Matthieu 3 v.1-2 ].
Dans cet élan, à chaque génération, des fervents disciples oeuvrent d’arrache-pied, sous ordre du très Haut. Afin de propager l’évangile du Christ qui sauve le corps, l’âme et l’esprit, avant la fin, des temps [Matthieu 28 v.19], [Marc 16 v.15].

Et si l’enlèvement de tous ceux qui auront cru en Jésus était… Demain ? Serions-nous prêts ? Ainsi, peuple en Christ, n’hésitez pas à partager cet article afin de sensibiliser les âmes encore fermées à Jésus-Christ et son message de Vie. Car après ce jour où les croyants seront tirés vers le haut illico-presto, ceux qui resteront sur terre découvriront ce qu’est…la souffrance. Selon les évangiles. À chacun son Salut.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire