Alsace: un adolescent viole sa propre mère, la croyant consentante

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

À 16 ans, un jeune alsacien fut mis en examen la semaine dernière pour avoir violé sa mère. Il n’aurait pas nié les faits. Cependant, il la croyait consentante. Nous, qui pensions avoir atteint le summum de la perversité et de l’atrocité!

Les médias rapportent que la victime, sa mère, se présenta ce dimanche dernier à la gendarmerie de Cernay (Haut Rhin) pour signaler son agression. Qui eut lieu durant la nuit du samedi 22 au dimanche 23 Juillet. En effet, celle-ci affirme avoir été violée par son fils, alors qu’elle était couchée sur son lit. Elle rajoute s’être farouchement débattue pour lui échapper, mais en vain.

Quelle jeunesse en perdition!

D’une famille à l’éducation stricte, aux valeurs vertueuses, ou d’un rang social favorable, nul jeune n’est à l’abri du mal. Leur coeur, est, de plus en plus précoce, sollicité à la découverte d’exactions et pratiques les plus obscènes et immorales.
Soit, par le biais des médias, du web, du cinéma et de la musique, promouvant la pornographie & Co, ou pire encore, de notre système éducatif.
La société s’est peu à peu tournée vers la dépravation du corps, de l’âme et de l’esprit. Victime du coeur haineux de l’Homme. Une disposition au mal dont se régale le diable, ne faiblissant jamais à nous faire adhérer à ses séductions perverses et nous conduire loin de l’environnement de notre Père.
Principale cible? La jeunesse. Car une génération perdue hypothèque le bien-être de notre société, l’avenir. Une société malade est une nation mourante.

« L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. » [Genèse 6 v.5]

Triste constat mais réalité actuelle. Le mal a pris une ampleur effrayante.

Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d’entre les morts, et Christ t’éclairera!

Mais que s’est-il passé dans la tête de cet alsacien ? A-t-il perdu toute raison pour ne point distinguer le bien du mal ni l’abominable? Comment le pouvait-il sans le Christ dans sa vie, dès lors qu’il est engouffré et aveuglé dans les ténèbres? Dans cet état il est impossible de produire de bonnes oeuvres ni d’apprécier la Vérité [Ephésiens 5 v. 8-14]. Car l’Amour véritable et l’accomplissement d’oeuvres charitables ne sont possibles qu’en Christ, sans qui l’Homme n’est rien.
Nous prions notre Père au ciel pour la rédemption et le salut de l’âme de cet enfant.

Wissa KOLOLO

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire